Wrye Bash

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Wrye Bach

Message par Sita »

Tu aurais pu mettre un spoiler... sinon tu as pensé à installer la version 64 bits de Python ?
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

Ah ? On fait comment pour mettre un Spoiler ?

Et non, j'ai mis la version que l'on trouve sur Wiwiland... Bon ba j'imagine qu'il faut que je cherche une version 64 bits ! (Je n'y avais pas du tout, mais alors vraiment pas pensé...)
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Utilises l'éditeur avancé et le carré blanc de la seconde ligne te donnera les balises à mettre entre crochet.
Mais en gros ça donne
*spoil*
Texte à cacher
*/spoil*
Remplacer * par [ et ]
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

Ok, merci de l'info !
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

Avant d'installer une bêtise, est ce que python-2.6.6.amd64 est ce qu'il faut ? (si j'arrive a l'installer, va falloir que je te paie l'apéro lol)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu as quoi comme processeur ? Car visiblement c'est conçu pour les processeurs AMD.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Pas foutu de l'installer... Si j'ai juste pas envie de me retrouver avec deux versions de Python... Puis parlons franchement, c'est quand même pas le truc le plus sympa à installer.
Sinon pour la 64 il n'y a que la "amd".
[1] The binaries for AMD64 will also work on processors that implement the Intel 64 architecture (formerly EM64T), i.e. the architecture that Microsoft calls x64, and AMD called x86-64 before calling it AMD64. They will not work on Intel Itanium Processors (formerly IA-64).
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Perso j'aimais eu de soucis, même OBMM a réussi à me faire plus chier ! [Surtout à cause de sa lourdeur et son côté usine à gaz qui fonctionne rarement comme le BSA].
A vrai dire je n'ai pas regardé au niveau du 64 bits je suis encore en 32 étant que je n'ai que 2 Go de Ram pour le moment.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Perso j'aimais eu de soucis
Idem hormis l'incompatibilité avec ma version de Python.

Sinon pour la 64 bit il y a franchement manque de choix... Donc soit ça passe soit ça casse.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pourquoi ne pas installer une seconde version, j'en possède une pour Wyre Mash (Morrowind) et une autre pour Wrye Bash (Oblivion)
Répondre

Retourner vers « Aide »