2-3questions sur les mods

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
wariar
Confrère

Re: 2-3questions sur les mods

Message par wariar »

ouais je sais mais je crois que ces parce que je suis qu'en 1.0.0 :|

et quand j'éssai de mettre la 1.0.2416 sa me stop au bout de 8%(j'ai vu que ces a force de l'installer et réinstaller)

et aussi pourquoi je ne trouve pas les compagnons du pack 5 compagnons jai pourtant cherche la ou il faut mais rien...
Modifié en dernier par wariar le 11 janv. 2009, 18:03, modifié 1 fois.
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

oui effectivement j'irai voir lundi a carrefour si je trouve il est a combien environ?
0blivion=15 euros dans une certaine enseigne avec un petit oiseau ( pas de nom= pas de publicité gratuite...Mulliez, si tu passes par ici: mon chèque !) si trouvable car dernièrement l'un de mes cd a cassé en deux, galère pour en retrouver un :cry: .

;)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
wariar
Confrère

Message par wariar »

onlivion ces bon j'ai retrouver mais ces étrange certains mods ne marchent pas je suis pourtant a la bonne version(ex:les 5 compagnons sont introuvables même a lur lieu ou ils doivent etre
l'armure de sauron est également introuvable)

je suis pourtant en 1.0
wariar
Confrère

Message par wariar »

mais pourquoi je ne trouve pas les compagnons(pour reawyns je suis allez au puit mais elle n'y est pas (et le mod est activer)
et ces bizare mais ma map F4 ne marche plus je ne peut plus allez de villes en villes avec la map je suis obligé d'y aller en dada.la map est toutes blanche et avec le nom du lieu ou je suis ces tout...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »