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Re: Des chevaux pour fallout NV...

Posté : 29 déc. 2010, 19:24
par Caeza
Merci des réponse et non le pavé ne sert pas à rien ,ça fait avancer le chmilblick; Sylom ^^
Ca me donne quelques piste à explorer,dès que j'aurais plus de temps je tenter une première version

Re: Des chevaux pour fallout NV...

Posté : 30 déc. 2010, 13:32
par Sylom
Bonne chance, tu vas en avoir besoin.

Re: Des chevaux pour fallout NV...

Posté : 30 déc. 2010, 20:15
par sagittarius22
Ceci dit, j'ai contacté un modeleur 3D pour qu'il se penche pour Fallout NV, il a dit qu'il verrai ça, je croise les doigts!

Re: Des chevaux pour fallout NV...

Posté : 15 janv. 2011, 09:45
par Nikovodka
En parlant du fait qu'ils emportaient des animaux dans les abris...
Tu pourrais faire un "abri-enclos" où l'on gardait des chevaux, ça renforcerait le réalisme des chevaux n'ayant pas reçu le mal des radiations, si tu vois ce que je veux dire. Par abri-encos, je ne veux pas parler d'une endroit rempli de chevaux et que ça, non, Vault-tec à des idées farfelues dans la tête, donc disons qu'il s'agit d'un abri de protection de la Faune, remplis de descendants de fermiers passionnés pour leurs bêtes (chevaux, chien, chat, tout ce que tu veux) et de cette manière conserver les animaux d'avant-guerre.
Comme vault-tec j'ai des idées folles mais parfois elles sont bonnes ^^

Re: Des chevaux pour fallout NV...

Posté : 16 janv. 2011, 12:30
par sagittarius22
Excellente même, maintenant il nous manque plus que... Des chevaux! :)

Re: Des chevaux pour fallout NV...

Posté : 26 janv. 2011, 14:00
par Zilote
Moi je pense que l'on peux mettre des chevaux mais attention mécanique,au moins ce serait plus crédible de mettre des chevaux en chair et en os sans radiation ( ou alors ils sont aussi dans un abri dont les machines les nourrie....mais bon faut pas déconner non plus),après reste le problème des textures et de la compatibilité (je parle d'un mod qui te fait pas crasher toute les 5 minutes ou quand tu fait un trajet direct ,exemple :zombie apocalypse sur FNv qui fait crasher ton PC des-que tu vois 5 zombies .....),mais après faut avoir du temps et surtout les connaissances .Après je comprend pas le truc de légal/ illégalité sachant que se sont les même développeurs et que c'est le même moteur graphique .

Re: Des chevaux pour fallout NV...

Posté : 09 mars 2011, 16:13
par DarkDeadalus
Les corbeaux n'ont pas muté eux ^ ^, du nouveau pour les chevaux ?

Re: Des chevaux pour fallout NV...

Posté : 09 mars 2011, 21:58
par Corax
Un mod rajoutant les chevaux va bientôt arriver, des preuves?
Une image mais en plus une vidéo, je suis en contact avec l'auteur et je vous annonce déjà que je prendrais la traduction dès que le mod sortira:
Image

[youtube][/youtube]

Re: Des chevaux pour fallout NV...

Posté : 10 mars 2011, 02:34
par DarkDeadalus
Et bien tu nous cachais ça !

Re: Des chevaux pour fallout NV...

Posté : 10 mars 2011, 03:35
par Lord DagoBert
après la moto, des chevaux!

C'est mon personnage qui va être content!