Page 2 sur 5

Re: New Vegas Bounties I

Posté : 27 nov. 2010, 01:06
par enok
Merci d'avance Monsieur Le Furet

Re: New Vegas Bounties I

Posté : 27 nov. 2010, 10:42
par le furet
Bonne nouvelle ...autorisation reçue:

Note 1: à la demande de l'auteur, certaines répliques (latin) ne seront pas traduite.

Note 2: le sujet peut-il être déplacé dans la section "traduction", merci. :)

Re: New Vegas Bounties I

Posté : 27 nov. 2010, 16:42
par Glorte
Joker a écrit :Hélas on ne peut être que " gentil " non ? A quand un mod pour jouer un VRAI tueur a gage ! froid, distant, mortel !
Le rêve.... tuer des hommes, des bandits etc... S'bof. Si on pouvait tuer des enfants, des femmes. Ce serais top :D

( Je me propose comme voix pour un gosse /o/ )

Re: New Vegas Bounties I

Posté : 08 mars 2011, 02:21
par DarkDeadalus
le furet ,t'es où ? *_*

Re: New Vegas Bounties I

Posté : 11 mars 2011, 16:53
par le furet
le furet ,t'es où ? *_*
Sur Dao II avec flemeth... :siffle:

Re: New Vegas Bounties I

Posté : 12 mars 2011, 13:13
par Malse
SPOIL :pleure:

mon frère va bientôt l'acheter SPOOOOOIL :pleure:

Re: New Vegas Bounties I

Posté : 13 juin 2011, 15:17
par Tmnath
Alors, où en est la traduction ? :)

Re: New Vegas Bounties I

Posté : 25 oct. 2011, 21:44
par Deblazkez
Version : 1.2

Auteur : someguy2000

Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=37310

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Prérequis : Fallout New Vegas

Description : Mod qui rajoute une série de quêtes dans l'univers impitoyable des chasseurs de primes.


Traducteur : Deblazkez
Testeur : Qui veut

Autorisation : En cour, demande faite


La traduction est fini à 100%


Je sais que ce mod était en cours de traduction et je me suis permis de refaire une fiche globale. La traduction est complète, il ne reste plus qu'à être testé, ce que je ne peux pas faire pour l'instant. Attention, il semblerait qu'il y ait un problème d'incompatibilité entre ce mod et FNVEdit, je n'ai pas pu m'en assurer, mais je demanderai au testeur confirmation.

Je tiens à préciser que n'ayant absolument pas testé ce mod, j'ai effectué la traduction des dialogues au "feeling", selon la suite de phrase que j'ai pu lire, donc il est possible qu'elle ne soit pas trop en rapport avec la situation, je demanderai bien sûr un retour sur les situations si il y a un hic de ce côté là, merci.

Re: New Vegas Bounties I

Posté : 20 avr. 2012, 21:13
par Steiner
Je me propose pour le test ! Par contre j'ai jamais utilisé FNVEdit... Mais bon je vais devoir y passer pour tester l’incompatibilité donc ^^'

Re: New Vegas Bounties I

Posté : 21 avr. 2012, 12:08
par Engel
Deblazkez a écrit : il semblerait qu'il y ait un problème d'incompatibilité entre ce mod et FNVEdit, je n'ai pas pu m'en assurer, mais je demanderai au testeur confirmation.
C'est possible ça ? :pensif: