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Re: question sur le mod oblivion Z

Posté : 16 nov. 2010, 08:47
par Sita
Euh la seule liste à me connaissance n'étais pas à jour, mais demande des choses précises et on peut sans doute te réorienter. Par exemple l'armurerie d'Ulmar à subi une udapte dispo sur la conf, la tour du mage est dispo aussi (Sage Rime l'auteur).

Re: question sur le mod oblivion Z

Posté : 16 nov. 2010, 15:00
par apdji
Oui la liste qu'il y a / avait sur le net n'était pas tenu à jour au fur et à mesure des releases, donc c'est assez nébuleux.

Le mieux, c'est que tu nous dises quel Oblivion tu aimerais avoir et à nous tous on devrait pouvoir te sortir une liste assez complète de mods pour que ce soit proche de ce que tu veux.

Dans oZ, il y a deux gros mods qui me viennent en tête : tout d'abord le pnoo et ensuite OOO si je me souviens bien (OOO devrait être dispo en fr d'ici peu sur la confrérie).

Re: question sur le mod oblivion Z

Posté : 08 déc. 2010, 12:38
par Drakkan31
Ba mince, j'aurais pas pensé qu'oZ contenait OOO ! OOO a drôlement changé depuis lors ! Il a été mon premier Omod !
Si ma mémoire est bonne, il contient aussi un mod qui améliore les arcs, et un (que je cherche d'ailleurs) qui change le style des sorts "détection de vie". Les donjons sont plus sombres aussi. Et diverses armes sont rajoutés au jeu y compris sur les pnj

Re: question sur le mod oblivion Z

Posté : 08 déc. 2010, 21:55
par Sita
En fait il avait pris la version lite de l'époque (17 mo contre 1,3 GO actuellement). Pour le sort de détection de vie je crois que c'est un truc de ce genre : Nexus. Pour les donjons sombres il y a que les ténèbres soient et All natural avec son plugin real light, pour les armes sur PNJs je te conseille les Realswords / Épées Réelles