:s Help
Re: :s Help
Et si t'es une fille on fait quand même vachement attention aux formes.
Nemo censetur legem ignorare
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Je comprends tout à fait, j'ai perdu l'habitude du forum, c'est pour (s)ça que je refais(t) des fautes assez bêtes en y repensant et pour la signature désolé(e) je n'y connais pas beaucoup mais merci d'avoir réglé(ez) (s)ce détail, en tout cas j'ai aidé(er) cette personne et (s)ça me suffit amplement 
Modifié en dernier par Alpha2baz le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
[mod="Moorelf"]Non je ne suis pas content parce que je n'aime pas du tout ta façon de me répondre. Dis-toi bien que je passe beaucoup de mon temps à faire des corrections et améliorer la lisibilité de ce forum. Et si je n'attends pas qu'on m'élève une statue, je n'ai pas non plus envie qu'on me manque de respect. Quant à ta provocation à mon égard lorsque tu m'invites à répondre au problème de Kazounet, je précise dans mon premier message que je n'ai pas New Vegas ... Tu as donc des problèmes avec l'écriture ET avec la lecture (à moins que ce ne soit avec la compréhension, ce qui me parait probable ...). Maintenant, fais en sorte que ce ne soit pas avec moi que tu aies des problèmes.[/mod]Alpha2baz a écrit :... Voila j'ai édité t'es content ? Après aussi tu peux(t) répondre à son(t) problème si tu veux(t)...
Ah bon je t'ai(es) manqué de respect ? Alors ce n'est pas moi qui ai un problème de compréhension.. je comprends ton travail(le) ici et je ne met pas en doute tes compétences, mais seulement (s)ce que je ne supporte pas c'est qu'on(t) se foute de moi parce que quelquefois j'ai du mal à m'exprimer ainsi qu'à bien écrire, là moi je vois un manque de respect, si tu (à)as quelque chose à me reprocher par rapport à mon écriture je comprends tout à fait, mais ne joue pas avec mes phrase pour me clasher à chaque fois sans déconner après si (ta)tu as envie de t'énerver fais le par mp (s)ça éviterait(s) qu'on(t) pourrisse(nt) le forum .
Je me permets de me mêler de ça, juste pour dire que si tu connaissais Moorelf, tu saurais qu'il n'est pas comme ça, que ce n'est pas du tout son genre, et qu'il a, c'est vrai, un humour quelque peu(x) "provocateur"
Sur ce coup là, même moi qui suis(t) susceptible, j'aurais saisi la tentative d'humour de ce bon Moorelf
Après je ne me fais l'avocat de personne, je suis sûr(e) que Moorelf saura(s) se "défendre" tout seul
Sur ce coup là, même moi qui suis(t) susceptible, j'aurais saisi la tentative d'humour de ce bon Moorelf
Après je ne me fais l'avocat de personne, je suis sûr(e) que Moorelf saura(s) se "défendre" tout seul
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.

Je comprends Alkage et j'aimerais ne plus débattre là-dessus pour ne pas salir le forum, j'ai peut être réagi(t) trop rapidement au quart de tour et je m'en excuse, mais ne me menace(s) pas car je crois que tous(t) deux n'aimerions(aient) pas que (s)ça finisse mal
tout(s) (s)ça pour dire qu'il vaudrait(s) mieux en rester là si tu n'y vois pas d'inconvénient .
[mod="Moorelf"]D'abord prends bien note que quand je t'adresse un message en tant que correcteur ou en tant que modérateur, je ne "pourris" pas le forum. Ensuite je constate que quand Alkage t'envoie (gentiment) un conseil, c'est toi qui le menaces. Et pour finir, ne désirant pas que tout ceci devienne une affaire personnelle, sache que j'ai soumis ton cas à mes confrères. (Normalement je me serais abstenu de ce post, mais c'est ton attitude par rapport à Alkage qui m'a incité à l'écrire ...)[/mod]
Je n'ai pas menacé Alkage(s), c'est à toi que je disais de ne pas me menacer(é). Excuse-moi de ne pas avoir cité(er) ton message ! ... Bon tu n'as pas pris en compte mes excuses, faites (s)ce que vous voulez franchement moi (s)ça me gonfle ...
Rah, mais vous allez arrêter de vous foutre sur la tronche
? 
D'ailleurs j'adore, c'est pas la première fois qu'un modérateur attise le feu (avec tout le respect que je dois...)
Vous faites exprès, c'est pas possible sinon ! D'un côté on a le vieux grincheux et de l'autre Alpha... et aucun des deux n'arrive à capter ce que dit l'autre
!
Il s'est rien passé, c'est juste un problème de compréhension (vous ne comprenez visiblement pas ce que l'autre veut vous faire comprendre, hein
)
Faudra arrêter de prendre ça pour une affaire personnelle, vraiment...
Donc stop !
Tiens, je vais aller voir ton topoc au Temple, Moorelf
D'ailleurs j'adore, c'est pas la première fois qu'un modérateur attise le feu (avec tout le respect que je dois...)
Vous faites exprès, c'est pas possible sinon ! D'un côté on a le vieux grincheux et de l'autre Alpha... et aucun des deux n'arrive à capter ce que dit l'autre
Il s'est rien passé, c'est juste un problème de compréhension (vous ne comprenez visiblement pas ce que l'autre veut vous faire comprendre, hein
Faudra arrêter de prendre ça pour une affaire personnelle, vraiment...
Donc stop !
Tiens, je vais aller voir ton topoc au Temple, Moorelf
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
C'est peut-être ce que tu aurais dû commencer par faire ...Esteban96 a écrit : Tiens, je vais aller voir ton topoc au Temple, Moorelf