Page 2 sur 3
Re: Armes et armures, trop complet ^^
Posté : 11 janv. 2009, 17:50
par le furet
Cyrodiil non? je sais jamais
Oui, c'est exact...je me trompe tout le temps sur ce mot.
Gameplay -> magie
Après pour "quête" et "guilde" , je sais pas trops ...

Roleplay, + aventures ?

Re: Armes et armures, trop complet ^^
Posté : 11 janv. 2009, 18:49
par Roi liche
Nous avons opté pour ceci :
- Créer un nouveau menu (Armurie) -> sous menu -> Armes / Armures / Armes & Armures
- Créer un nouveau menu (Cyrodiil) -> sous menu -> Habitations / Lieux / Villes & Villages
- Créer un nouveau menu (Gameplay)
- Créer un nouveau menu (Graphisme) -> sous menu -> Apparences / Visuels
- Créer un nouveau menu (Guildes & Quêtes)
- Créer un nouveau menu (Magie)
- Créer un nouveau menu (Personnages) -> sous menu -> Compagnons / PNJs & Créatures / Races
- Créer un nouveau menu (Vêtements & Objets)
Ressources communes
(merci le furet

)
Re: Armes et armures, trop complet ^^
Posté : 12 janv. 2009, 12:47
par Roi liche
Voila, c'est fait
Votre avis ? =)
Re: Armes et armures, trop complet ^^
Posté : 12 janv. 2009, 12:50
par Petit_Scarabee_77
Moi ça me va tel que modifié !!!
EDIT : Je viens de penser à un truc, Est-il possible lors d'une mise à jour future, de prévoir une fonction de type "recherche" pour chercher les mods de la Confrérie par "Noms", "Auteurs" voire "Traducteurs" ?
Je pense que ça pourrait aider lorsque l'on cherche un Mod particulier sans savoir dans quelle catégorie il pourrait avoir été "Archivé" ou que l'on veut voir quels mods d'un auteur particulier est traduit ou quels mods un traducteur peut avoir fait ...
C'est une proposition et je suis ouvert à vos avis.
Re: Armes et armures, trop complet ^^
Posté : 12 janv. 2009, 12:55
par apdji
Et si jamais vous repérez des incohérences dans le rangement, n'hésitez pas à nous le dire on déplacera

Re: Armes et armures, trop complet ^^
Posté : 12 janv. 2009, 13:12
par Roi liche
Justement, Petit_scarabée, le système de recherche, j'y pense souvent mais très dur à réaliser avec le script qu'on a maintenant.
Je vais voir ça mais je promet rien, je suis pas un expert non plus

Re: Armes et armures, trop complet ^^
Posté : 12 janv. 2009, 13:22
par Petit_Scarabee_77
Il n'y a pas d'urgence, j'y pensais car j'ai recherché le Mod "Dirrigeable Dwemer V1.1" tout à l'heure et j'ai eut du mal à le trouver ...
Du coup j'ai eût cette idée. Si elle engage un travail trop important ou une trop grosse modification inutile de perdre du temps...
Re: Armes et armures, trop complet ^^
Posté : 12 janv. 2009, 14:21
par Roi liche
Ne t'inquiète pas, il sera mit en place avant ce soir avec un peu de chance

(j'ai trouvé comment résoudre ce qui bloqué

)
Re: Armes et armures, trop complet ^^
Posté : 12 janv. 2009, 16:27
par Roi liche
Le module de recherche est finit, voici le lien
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... herche.php
Je le mettrai prochainement dans le menu mais ce qui passe sur le forum l'ont en avant première
Si vous avez des bugs dites-moi le

Re: Armes et armures, trop complet ^^
Posté : 12 janv. 2009, 17:16
par MGI
Aaaaahh, c'est un plaisir de chercher les mods qu'on a en tête

Merci de tout ce travail forcé effectué
