Page 2 sur 9

Re: Categorie : Morrowind

Posté : 14 oct. 2009, 11:47
par Felberyn
Cela pourrait être intéressant en effet, moi je joue encore a morrowind, donc je suis pour l'ouverture d'une section Morro ^^

Re: Categorie : Morrowind

Posté : 14 oct. 2009, 12:11
par T!TER
+1 ! :D

Re: Categorie : Morrowind

Posté : 14 oct. 2009, 12:22
par Inny
Il y a clairement de la demande (et j'en fais partie), reste à voir s'il y aura de l'offre.
Wolfen en est déjà un bon gage, tant en terme de productivité que de qualité. Cela peut avoir un effet d'entraînement.
En tout cas, cela mérite d'être tenté.

Re: Categorie : Morrowind

Posté : 14 oct. 2009, 12:25
par Roi liche
Si on fait ça va falloir trouver un design de site :D

Re: Categorie : Morrowind

Posté : 14 oct. 2009, 12:29
par T!TER
Besoin d'aide ? :D :D :D :D :D
J'suis dispo pour le design si tu veux ! :top:

Re: Categorie : Morrowind

Posté : 14 oct. 2009, 12:31
par Sita
Rien que ce nom m'évoque pas mal de bons souvenir et quelques bons mods (et donc wiwiland qui de côté là est très fourni). Bon passons au côté pratique il faut savoir que la version US et FR ne sont pas identiques et qu'une traduction d'un mod dans notre langue est plus compliqué que sur Oblivion où les deux jeux ne diffèrent que par la langue.
A part ce soucis technique, je trouve le TESCS 1 plus stable et plus sympa, (moins limitatif).
Donc pas forcément contre...

Re: Categorie : Morrowind

Posté : 14 oct. 2009, 12:44
par Wolfen
Je vois que j'ai commencé à ouvrir une brèche pour Morrowind, cela fait plaisir à voir :mrgreen:
kaos_sita a écrit :Bon passons au côté pratique il faut savoir que la version US et FR ne sont pas identiques et qu'une traduction d'un mod dans notre langue est plus compliqué que sur Oblivion où les deux jeux ne diffèrent que par la langue.
Avec le bon logiciel, je pense notamment au Camembérisateur, la compatibilité pour une version VF est beaucoup plus facile (le nom des cellules passe automatiquement de la VO à la VF, ainsi que d'autres petites choses).
kaos_sita a écrit :A part ce soucis technique, je trouve le TESCS 1 plus stable et plus sympa, (moins limitatif).
C'est clair. Personnellement, j'arrive mieux à me débrouiller avec le Tesc de Morrowind que celui d'Oblivion.

Re: Categorie : Morrowind

Posté : 14 oct. 2009, 13:40
par Sita
C'est marrant j'avais oublié que la section morrowind de wiwi était HS. Ça tombe donc à point.

Re: Categorie : Morrowind

Posté : 14 oct. 2009, 14:52
par papill6n
C'est d'ailleurs par rapport à leur site de Morromods, qui bug en ce moment que ça m'a mis la puce à l'oreille quant à une section Morrowind sur La Confrérie. :langue3:

De plus depuis qu'il n'y a plus de traductions de mods US sur Wiwiland (depuis 1 an ou 2), et bien beaucoup de nouveau mods pour Morrowind sont sorties (et certains sont magnifiques, utiles, etc.. :maitre: )

Ensuite pour ce qui est de la traduction, cela oblige forcèment de passer via la Camenbérisateur.

Mais lorsque j'ai traduit les mods : "Valitys_Ascadian_Isles_Mod" et "Valitys_Bitter_Coast_Mod_4", au démarrage de Morrowind j'ai quelques message d'erreur, et quand je commence une partie ça bug, alors que si je continue une partie déjà créée ça fonctionne et ces mods-là aussi, WTF ??? :pensif: :pensif:

Re: Categorie : Morrowind

Posté : 14 oct. 2009, 15:09
par Wolfen
papill6n a écrit :C'est d'ailleurs par rapport à leur site de Morromods, qui bug en ce moment que ça m'a mis la puce à l'oreille quant à une section Morrowind sur La Confrérie. :langue3:
C'est justement à ce propos que je souhaitais proposer ma petite traduction. ;)
papill6n a écrit :De plus depuis qu'il n'y a plus de traductions de mods US sur Wiwiland (depuis 1 an ou 2), et bien beaucoup de nouveau mods pour Morrowind sont sorties (et certains sont magnifiques, utiles, etc.. :maitre: )
Notamment des expansions pour les villes (Balmora, Vivec, Suran, Coeurébène, Pélagiad, Khull, etc...) . :honneur:
papill6n a écrit :Mais lorsque j'ai traduit les mods : "Valitys_Ascadian_Isles_Mod" et "Valitys_Bitter_Coast_Mod_4", au démarrage de Morrowind j'ai quelques message d'erreur, et quand je commence une partie ça bug, alors que s'écrit je continue une partie déjà créée ça fonctionne et ces mods-là aussi, WTF ??? :pensif: :pensif:
Les mystères du Tesc sont impénétrables :lol: