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Re: FOMM pour FNV
Posté : 04 nov. 2010, 16:29
par T!TER
Et puis vu que le code source est libre, lorsque NVMM sera devenu stable on pourra peut-être le traduire...

Re: FOMM pour FNV
Posté : 04 nov. 2010, 16:43
par falloutman
T!TER a écrit :Tu as bien mis tous les fichiers dans le répertoire principal ???

Oui, tous.
Pour info je suis sous Windows 7 Ed. 64 bits.
Ca joue ?
Re: FOMM pour FNV
Posté : 04 nov. 2010, 17:09
par apdji
Lancé en mode administrateur?
Re: FOMM pour FNV
Posté : 04 nov. 2010, 17:56
par falloutman
Pareil.
Plus précisément il se lance, mais dès que j'essaie d'installer un mod (Max Tael UI en l'occurence) : "une exception non gérée...")
Re: FOMM pour FNV
Posté : 04 nov. 2010, 18:32
par T!TER
Est-ce que .NET Framework 3 ou supérieur est installé sur on ordinateur ? C'est sûrement le problème.

Re: FOMM pour FNV
Posté : 04 nov. 2010, 20:03
par falloutman
Il me semble que oui. Il y a eu un gros paquet de MAJ Windows Update récemment.
Bref, j'ai plus qu'à attendre qu'une version stable NVMM sorte.
Re: FOMM pour FNV
Posté : 04 nov. 2010, 20:28
par T!TER
Le .net Framework n'a rien à voir avec les mises à jour Windows, il faut le télécharger et l'installer à part il me semble.

Re: FOMM pour FNV
Posté : 04 nov. 2010, 22:53
par falloutman
Si, il est dans les MAJ "facultatives". Ca devait être le mois dernier, il y en avait pas mal.
Re: FOMM pour FNV
Posté : 05 nov. 2010, 12:23
par T!TER
Arf autant pour moi...
Assures-toi qu'il est bien présent sur ton ordinateur quand même.
Re: FOMM pour FNV
Posté : 09 nov. 2010, 13:10
par El Barbichou
Une question me titille l'esprit : le FOMM adapté à FNV gère-t-il toujours les archives (càd, pas besoin d'extraire dans "Data") ?
EDIT : Désolé, je n'avais pas vu qu'un autre topic traitait du sujet. J'ai trouvé la réponse à ma question.