Pack d'armes de fallout 3
Re: Pack d'armes de fallout 3
Bon en fait je viens de télécharger et il n'y a qu'un fichier esp... je sais pas ce que c'est alors. Désolé.
- HOLOW -
Salut à tous membres de la confrérie!
Alors j'ai installé le mod du "pack d'arme Fo3" et ... personne dans les Terres Désolées du Mojave ne porte ne serait-ce que le moindre pistolet chinois
Mais je me demandais, est-ce que c'est normal d'avoir qu'un fichier .esp et pas de fichier meshes et textures? Je demande car je n'y connais rien^^
Donc désolé Pluton mais tu vois moi c'est pas mieux^^
Sinon je me demandais aussi; j'ai le mod "armurerie de Zl"; alors est-ce qu'il est possible que le "pack d'arme de Fo3" ne fonctionne pas si on on a ce mod?
Alors j'ai installé le mod du "pack d'arme Fo3" et ... personne dans les Terres Désolées du Mojave ne porte ne serait-ce que le moindre pistolet chinois
Mais je me demandais, est-ce que c'est normal d'avoir qu'un fichier .esp et pas de fichier meshes et textures? Je demande car je n'y connais rien^^
Donc désolé Pluton mais tu vois moi c'est pas mieux^^
Sinon je me demandais aussi; j'ai le mod "armurerie de Zl"; alors est-ce qu'il est possible que le "pack d'arme de Fo3" ne fonctionne pas si on on a ce mod?
- HOLOW -
J'ai d'ailleurs d'autres mods qui rajoutent des armes alors ça se trouve c'est pas avec "armurerie de zl" que ça marche pas, mais je demande pour celui-là car c'est le seul où des personnages du jeu portent des armes de ce mod, à savoir certains tox portent des pistolets mitrailleurs mp5, mp5k.
- HOLOW -
Non désolé. Je vois même pas ce que c'est. C'est pour faire quoi?
- HOLOW -
Les seuls qui portent un pistolet chinois sont: poudriers, voyous et raider, mais uniquement si tu es de faible niveau.holow78 a écrit :Alors j'ai installé le mod du "pack d'arme Fo3" et ... personne dans les Terres Désolées du Mojave ne porte ne serait-ce que le moindre pistolet chinois
Le lisez-moi explique tout ça.
En général, quand un mod rajoute des armes/armures: il y a toujours des fichiers meshes/textures ainsi qu'un esp, dans le cas de ce mod, l'auteur a utilisé les ressources de New Vegas pour réaliser le mod, donc c'est normal qu'il n'y ait qu'un esp.holow78 a écrit :Mais je me demandais, est-ce que c'est normal d'avoir qu'un fichier .esp et pas de fichier meshes et textures? Je demande car je n'y connais rien^^
Oui, si le mod Armurerie ZL est chargé après le mod armes Fallout 3, c'est le mod ZL qui prend le pas. La solution est la création d'un Merged Patch (voir mon guide du joueur, la version NV est dans "Histoires".holow78 a écrit :Sinon je me demandais aussi; j'ai le mod "armurerie de Zl"; alors est-ce qu'il est possible que le "pack d'arme de Fo3" ne fonctionne pas si on on a ce mod?
Cela sert à éditer ses précédents posts pour éviter d'avoir 4 messages de la même personne qui se suivent.holow78 a écrit :Non désolé. Je vois même pas ce que c'est. C'est pour faire quoi?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Ah oui je n'avais pas vu le petit onglet^^ Merci pour ton aide Corax, par contre j'ai installé le mod armurerie de Zl avant le Pack d'arme de Fo3 est-ce que ça change quelque chose a ce que tu me disais sur le Merged Patch? pour FNVEdit je télécharge le FNVEdit_3_0_19_EXPERIMENTAL? Désolé je pose beaucoup de questions mais je préfère bien faire de suite 
- HOLOW -
Oui tu prends le FNV Edit.
Corax, Maître de la Raven Guard.