
[Tutoriel] Importer un NPC de Fallout 3 dans New Vegas
Re: [TUTO] Importer un personnage de Fallout 3 dans New Vega
Tu ne peux pas exporter de fichiers 3D directement à partir du GECK, il faut extraire le fichier .bsa lié au meshes pour ça. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
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Re: [TUTO] Importer un personnage de Fallout 3 dans New Vega
lol, je sais bien, mais je pensais que exporter pouvait nous permettre d'éxporter les données d'objet ou PNJ, tel que la forme du visage, couleur ect....
Mais finalement ça exporte du texte, les noms des pnjs...
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Re: [TUTO] Importer un personnage de Fallout 3 dans New Vega
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?"= logique de Bethesda 

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Re: [TUTO] Importer un personnage de Fallout 3 dans New Vega
Merci beaucoup pour ce tuto sagittarius22 

- sagittarius22
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Re: [TUTO] Importer un personnage de Fallout 3 dans New Vega
A votre service!
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Re: [TUTO] Importer un personnage de Fallout 3 dans New Vega
Une question un peu du même genre.
Des armes comme le fusil à pompe Mossberg, ou le fusil lance-grenades (un M79 en fait), ont au niveau de leur rechargement des animations spécifiques qui n'existent pas dans Fallout 3.
Aussi dans les mods d'armes qui apportent ces armes, lorsque le player les rechargent les animations (prise en main, chargement des cartouches...), ne correspondent pas à la réalité, donc visuellement c'est n'importe quoi.
Or dans FNV elles existent (le "fusil à grenades", sa version unique "boum-boum", ou encore le "fusil de chasse cal 12", sa version unique "Cloche de restaurant" qui sont en fait des Mossberg.).
Donc ma question est : comment importer dans F3 ces animations ?
Des armes comme le fusil à pompe Mossberg, ou le fusil lance-grenades (un M79 en fait), ont au niveau de leur rechargement des animations spécifiques qui n'existent pas dans Fallout 3.
Aussi dans les mods d'armes qui apportent ces armes, lorsque le player les rechargent les animations (prise en main, chargement des cartouches...), ne correspondent pas à la réalité, donc visuellement c'est n'importe quoi.
Or dans FNV elles existent (le "fusil à grenades", sa version unique "boum-boum", ou encore le "fusil de chasse cal 12", sa version unique "Cloche de restaurant" qui sont en fait des Mossberg.).
Donc ma question est : comment importer dans F3 ces animations ?
- sagittarius22
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Re: [TUTO] Importer un personnage de Fallout 3 dans New Vega
Malheureusement je ne pense pas qu'il soit possible d'importer de nouvelles animations, que ce soit dans un jeu ou dans un autre...
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Re: [TUTO] Importer un personnage de Fallout 3 dans New Vega
sagittarius22 a écrit :Malheureusement je ne pense pas qu'il soit possible d'importer de nouvelles animations, que ce soit dans un jeu ou dans un autre...
Pourtant dans le GECK F3 ou le GECK FNV, dans l'onglet "Art and sound" des armes, on peut séléctionner différentes animations (Reload anim, Hand grip, attack anim..).
Ca doit bien correspondre à des fichiers spécifiques aux format particulier, mais lesquels ? et qui sont où ?

Si c'est le cas, on doit pouvoir importer ceux de FNV dans F3.
- sagittarius22
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Re: [TUTO] Importer un personnage de Fallout 3 dans New Vega
On peut bel et bien choisir celles qu'on veut utiliser mais apparemment pas en rajouter de nouvelles, j'ai cherché partout dans le GECK, et rien trouvé 

Re: [TUTO] Importer un personnage de Fallout 3 dans New Vega
Je me demande, du coup, si les mods qui remettent en usage les animations de Fallout 3 sont faites a partir d'animations déjà dans le GECK ou d'autres, importées.
Nemo censetur legem ignorare
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
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