Page 2 sur 4

Re: Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 31 oct. 2010, 16:28
par Rivs
Player est une référence, pas PNJ, ni créature.
Une référence ça serait plutôt RAULREF, ou BooneRef.
Donc faudrait faire ça sur chaque pnj, donc infaisable, pour ça que je cherche une solution pour globalisé le truck.
Que tous le monde ne voite rien dans la tempête.

Re: Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 31 oct. 2010, 16:42
par Corax
Ben y a pas moyen de prendre toutes personnes dans la rubrique PNJ?

Re: Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 31 oct. 2010, 16:44
par Rivs
Je pense pas.
Quand tu ajoutes un perks par éexemple, il faut faire RaulREF.Addperks Nom de perks....
Je cherche une solution. Sinon tu t'en sors avec ton script???

Re: Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 31 oct. 2010, 17:21
par Corax
Et hop, mod prêt à être tester!

Re: Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 31 oct. 2010, 18:40
par lt-shadow
Je veux bien tester dans ce cas.

Re: Climat du Nevada - Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 03 nov. 2010, 19:40
par Corax

Re: Climat du Nevada - Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 18 janv. 2011, 20:08
par Milan Chris
Problème résolu.

Re: Climat du Nevada - Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 18 janv. 2011, 20:31
par Corax
Oui oui elle sera sans doute traduite (je prévoie de faire d'affiler, URWL/Nevada Skies/IMAGINATOR, un combo excellent)

Re: Climat du Nevada - Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 02 juil. 2011, 21:17
par DarkDeadalus
Il y a pas mal de trucs depuis la version disponible ici, je vais attendre la mise à jour.

Re: Climat du Nevada - Tempêtes de sables BETA Fr

Posté : 23 mai 2012, 13:07
par DarkDeadalus
Je sais qu'il y a eu quelques mises à jour depuis mais il faut le signaler quand même.
(posted @ 2:06, 23 May 2012)
In a short while there will be a very large update for Nevada Skies URWLified.
► Afficher le texte