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Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 06 mai 2011, 09:04
par Inny
Papill6n devrait te contacter en MP pour te confier le readme, dans ce cas, ce qui nous avancera bien, et il n'est pas dit que ce mod ne sortira pas plus tôt que tard, car j'y vois un bon complément pour le pack Expérience de Jeu.

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 06 mai 2011, 09:48
par papill6n
Message envoyé
Inny => vide ta boite de message

car on dirait que tu n'as pas encore reçu mon MP.
Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 06 mai 2011, 11:21
par benorun974
C'est bon j'ai reçu le message, je vais regarder çà. On se tiens au courant
edit: je viens de commencer.Ca c'est du fichier readme, 20 pages à traduire.

J'ai traduit le texte "à l'arrache" avec un logiciel sur internet et là je commence la correction (j'en suis seulement à la page 3

)
edit2: là je sui à la page 11

, je pense que je terminerai demain si j'ai le temps
Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 09 mai 2011, 01:10
par papill6n
merci à toi !

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 10 mai 2011, 21:22
par benorun974
Alors,où en est le mod ? Non je plaisante prenez votre temps et concoctez-nous un mod aux petits oignons...
Sinon je voulais avoir votre avis : quel serai le(s) meilleur(s) mod(s) à installer avec NOM pour avoir un gameplay vrariment interressant.Je propose Adventueer 2.0, Nova Magica, Ascension.
Quels sont ceux que vous connaissez et que vous avez apprécié. Je cherche a me faire une compil gameplay qui change la façon de jouer en attendant gameplay overhaul.
Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 10 mai 2011, 23:28
par Inny
Je classe Nova Magica, aussi excellent soit-il, dans la catégorie des mods "non finis". Il est déséquilibré, dans le sens qu'il est extrêmement difficile, et ils en sont conscients sur Wiwiland, mais apparemment, nous ne sommes pas prêts de voir arriver la version finale (GOTY), et c'est vraiment dommage.
Trop de très bons mods tombent dans l'oubli faute de pouvoir être portés jusqu'au bout.
L'ordre des Blafards, La Guilde des Pieds Légers...
La série des Angélusiens, qui devait comprendre sept épisodes (je la recommande néanmoins, ces deux premiers épisodes sont excellents).
La même chose se passe aux USA. Parfois, un autre modeur reprend le flambeau, et termine le mod. Mais par chez nous, je ne pense pas que ça arrivera.
Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 11 mai 2011, 06:15
par benorun974
Je pensais que nova était "fini" depuis longtemps.Donc en fait si on est pas fan des maguos, c'est pas trop la peine, il vaut mieux prendre Adventurers' wakim.
J'avais dans l'idée de faire une compil : Ascension + adventurers v2.0 + Nova + Nécessités de Morro OU Ascension + adventurers'Wakim + Nécessitées de Morro.
Quand pensez-vous?
Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 11 mai 2011, 15:46
par malhuin
C'est vrais que ce petit mod serait pas mal dans la collection !
Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 17 mai 2011, 07:47
par benorun974
Alors on en est où ? (mode impatience) Si il vous reste des traductions à faire je veux bien vous aider parce que là j'ai hâte de commencer enfin une partie de morro : ça fait 3 semaines que je teste des mods sans finalement avoir réellement joué, c'est pour çà que j'avais décroché il y a quelques années (et oblivion aussi).
Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 17 mai 2011, 13:01
par Malcom X
Benorun c'est pas pour dire mais il est disponible sur wiwiland le mod -_-
Une nouvelle version c'est bien mais après je dois revoir les scripts pour la compatibilité de NOM avec les mods (Kalendear , Archipel de Pertevue... à peu près tous les mods qui rajoutent des aliments).
J'attends toujours les réponses des auteurs pour les mettre au fait.