Page 2 sur 2

Re: monorail habitable

Posté : 15 oct. 2010, 18:30
par Corax
Petite question quand tu créés une archive pour la passer via FOMM, il faut pas que les dossiers meshes/textures/co. soit dans plus de 2 dossiers avant, par exemple, cela peut être:
> Archive: nom du mod/data/meshes;textures
> Archive: nom du mod/meshes;textures
> Archive: meshes;textures

Si vous en avez plus, FOMM ne reconnait pas.

Re: monorail habitable

Posté : 15 oct. 2010, 19:18
par alexh1
Bah c'est ça mon porblème! voici le chemin des mes meshes/textures/sound:
Busworld ->Version -Pas d'explosion- -> Data -> et là j'ai l'esp, meshes et textures.

Comment je fais pour faire un chemin moins long?

Re: monorail habitable

Posté : 15 oct. 2010, 20:06
par Corax
Ben tu fais une archive avec seulement le Data, tout simplement! Faut ce salir les mains parfois!

Re: monorail habitable

Posté : 15 oct. 2010, 20:59
par alexh1
Je crois que ça va marcher...

EDIT: OUI! Ça marche! Merci Corax! I belive in Corax!
Je commence le mod.

Re: monorail habitable

Posté : 15 oct. 2010, 21:10
par alexh1
Il faudrait que quelqu'un demande un autorisation d'utilisation de ressources à l'Auteur. Je lA'urais bien fait, mias Nexus me dit qu'il y a eu une erreur et que je ne peux pas envoyer de MP...

Re: monorail habitable

Posté : 15 oct. 2010, 22:39
par Joker
Je viens d'envoyer la demande ^^. Plus qu'a attendre la réponse ! Seul problème ? Dernière connexion le 22 septembre 2010.....