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Re: Breeze+Robert+Mods= Meshes qui part en couille
Posté : 01 oct. 2010, 23:09
par CreazyReaper
Il l'a adapter mais seulement pour usage priver...
Re: Breeze+Robert+Mods= Meshes qui part en couille
Posté : 02 oct. 2010, 18:19
par Jirua
Pourquoi le mettre en ligne alors ?! C'est stupide enfin bon merci pour tes info

Re: Breeze+Robert+Mods= Meshes qui part en couille
Posté : 12 oct. 2011, 12:51
par falloutman
Pour les textures mâles de Robert il faut changer aussi les meshes des vêtements, car les meshes vanilla ne sont pas compatibles.
Pareil pour celles de Breeze.
Dans les deux cas Robert et Breeze, elles existent (installer les deux séries en même temps : compatibilité pas garantie !!).
Par contre j'ai carrément un soucis pour The Pitt et sans doute Point Lookout : bien qu'elles existent pour Breeze, je recherche les meshes armures et vêtements adaptées aux textures de Robert, or je n'ai pas trouvé sur Nexus le patch...

Re: Breeze+Robert+Mods= Meshes qui part en couille
Posté : 16 oct. 2011, 12:36
par falloutman
La version F3 des textures de Robert disponible sur Nexus, y compris la dernière patchée (la RMF3_2-3671 + l'Armor_Quick_Fix-3671), très proche de Breeze, est daubique, surtout pour les raiders où ça donne des résultats décevants.
Et je passe sur les hommes goules où là, ça ne va pas du tout.
En comparaison j'ai testé ici dans F3, les textures Robert pour New Vegas (qui comme le nom ne l'indique pas, n'ont pas été réalisées par le même auteur. Elles ont été complètement refaites)

J'ai été tenté de les adopter définitivement pour F3.
Problème majeur : pas de compatibilité avec les DLC de Fallout 3 (Pitt et Point Lookout notamment qui utilisent des meshes d'armures et de fringues très spécifiques qui n'ont pas été repris dans FNV).
Donc avec les persos masculins de ces DLC, ça cafouillera...
Re: Breeze+Robert+Mods= Meshes qui part en couille
Posté : 16 oct. 2011, 15:50
par Jirua
Installer Breeze seul est largement suffisant, j'ai opté pour ça il y a longtemps, et je ne comprends toujours pas l'utilité de Robert dans FALLOUT.
Re: Breeze+Robert+Mods= Meshes qui part en couille
Posté : 16 oct. 2011, 17:46
par falloutman
Y compris pour les DLC ?
Re: Breeze+Robert+Mods= Meshes qui part en couille
Posté : 16 oct. 2011, 21:39
par falloutman
Finalement, pour F3 je suis revenu à Breeze.
Et je garde Robert pour FNV.