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Re: Carte haute res.

Posté : 10 mars 2009, 18:25
par Corax
Créer un installeur pour les mods peut être intéressant, mais il peut avoir des problèmes.
Exemple:
Ce mod (carte haute res.) remplace des textures, mettre les nouvelles textures d'accord, mais pour rajouter dans archiveinvallidation les lignes qu'il faut tu dois le faire en manuel.

Je pense quand même que les lisez-moi que l'on fournit avec les mods sont assez explicites.

Je viens de tester le mod, la carte est sympa mais il y a des icônes qui ont une couleur qui ne se voit pas du tout (marron foncé). Si quelqu'un sait comment remplacer les couleurs des icones.

Re: Carte haute res.

Posté : 11 mars 2009, 12:44
par apdji
Pour remplacer les couleurs, il faut que tu touches au textures elles-mêmes. ;)

Mais par contre, utilises-tu la couleur blanche du Pip-Boy ? Car elle est vivement conseillée justement pour des soucis de lisibilité. ;)

Re: Carte haute res.

Posté : 08 déc. 2014, 03:15
par alexh1
:up2: J'ai repris et complété la traduction. En recherche de testeurs!

Re: Carte haute res.

Posté : 28 déc. 2014, 04:34
par alexh1
Mod testé et aucun problème rencontré. Lisez bien la marche à suivre dans le Lisez-moi pour ce qui concerne l’installation et la désinstallation. Rien de bien sorcier, mais il s'agi de le savoir.
Je vais l'envoyer lorsque ma pile de traductions sera conséquente.

Re: Carte haute résolution v1.0

Posté : 29 janv. 2015, 17:09
par Sylom
Les amateurs du multicoloré pourront retrouver le mod à cette adresse : Carte haute résolution

NB : vu que mon ordi déconne sévère en ce moment, j'ai pas eu le temps de faire une maj du premier post. Ca viendra par la suite.

Re: Carte haute résolution v1.0

Posté : 16 févr. 2022, 17:21
par CraigMacUser
Pour ceux qui veulent utilisé d'autre couleur comme interface du Pipboy a part le blanc.
Voici un correctif qui permet d'utilisé les autres couleurs.

https://www.nexusmods.com/fallout3/mods ... ?tab=files