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Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 27 oct. 2010, 20:52
par malhuin
Je signale une faute d'orthographe dans la présentation il y a un accord qui ne s'est pas fait:
Toutes les armes vendus dans ce magasin peuvent être personnaliser
Ce sont les armes qui sont personalisées

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 27 oct. 2010, 21:01
par Esteban
Sinon, y'a aussi "toutes les armes venduEs" :D

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 27 oct. 2010, 23:10
par malhuin
Et d'autres encore probablement, je voulais simplement dire qu'il faut refaire les accords.

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 02 nov. 2010, 19:03
par DarkWolf07
Bonjours à tous amis des terres désolées !

pour commencer un grand merci à vous les gars pour tous ses Mods en VF c'est du pure régal !

Donc voila je vous expose mon "problème" -> FOSEnhancements
Pas moyen d'activer les plus des armes, en clair les touches ne marchent pas...
Résultat : pas de sélecteur de tir ni de lance grenade pour bibi ^^

Bien sure j'ai installé tout convenablement et à part se problème tous fonctionne à merveille.

Merci d'avance pour le coup de patte ;)

Darky

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 02 nov. 2010, 19:21
par Corax
Utilises tu FOMM pour lancer Fallout 3 avec FOSE?

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 02 nov. 2010, 20:50
par DarkWolf07
Affirmatif !
Je me tiens au plus souvent à jour que se soit les Patch, DLC, mise à jour de FOMM ou FOSE...

En place résolution du problème bêtement, je m'explique :

Après que j'ai posté ma demande, je me suis dit, tien, je n'ai pas regardé fichier par fichier le mod, en clair : la version manuelle ^^

La sanction tombe sans attendre : il manquait l'ESP pour faire tourner FOSEnhancements
Pourtant le MOD c'est très bien installé avec FOMM...

M'enfin sa marche, puis au moins cela fait un problème potentiel d'expliqué et de résolu !!!

Merci en tout cas et bonne continuation ;)

Questions et problemes

Posté : 03 nov. 2010, 01:45
par Valencia
Bonjour a tous,je poste ce commentaire pour me renseigner sur ce mod fort allechant.Premierement:est ce que fose est requis pour le faire fonctionner ? Je l'ai installé sur FOMM sans aucun probleme mais cependant il n'apparait pas dans ma liste.Deuxieme question:si oui il marche bien sans fose,ou est l'entrée ?! Je viens de passer une heure a tourner Megaton dans tous les sens sans resultats...voila merci et bon game a tous =)

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 03 nov. 2010, 08:09
par Corax
FOSE est optionnel. FOSE n'est pas vraiment un mod, pour savoir si tu as FOSE installé, il te suffit de regarder le bouton qui lance Fallout par FOMM. Quand FOSE est installé, il marque "Launch FOSE", alors que si il n'est pas installé, cela sera "Launch Fallout".
Ah! l'entrée, faut chercher, mais bon:
- Entre dans la maison du sherif
- Puis trouve la trappe qui te permet d'accéder au toit
- Monte tout en haut, jusqu'à être dans la carcasse de l'avion
- Et voilà tu as trouvé le magasin (impossible de le manquer car il a une immense enseigne qui clignote.

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 03 nov. 2010, 09:15
par DarkWolf07
Grave, j'ai joué le jeu pour chercher le magasin et j'ai cherché un point en hauteur avec les tours de garde du mod MegatonTweaks et j'ai vu le chérif sur sa balustrade, je me suis dit tien j'y verrai mieux de là et vlan, je trouve le magasin là ou je ne m'y attendais pas XD

En tout cas c'est du régal, les armes sont pas mal, un poil trop puissante pour certaine mais cela reste équilibré car le prix des munitions calme :surprise:

En place je suis largué sur le Scouters, il me parle d'une gare désaffectée et d'une folle dingue mais lol si l'auteur pense aux métros, la vache, il y a du boulot pour trouver sa pièce d'androïde :pendu:

Si quelqu'un peut me donner un indice (pas la solution non plus !) cela m'aiderai beaucoup :top:

à bientôt ^^

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 03 nov. 2010, 10:27
par Corax
La pièce d'androïde c'est simple, très simple (cf la quête avec l'androïde à Rivet City).