Bienvenue
Salut à tous
Re: Salut à tous
Encore un voleur de titre pour topics... :
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue parmi nous !!
Cuisiner c'est aussi très bien
Je suis également un amateur et ça me ravit(e) de voir quelqu'un de si jeune qui aime !
Je suis aussi très roman, bien que mon style soit plus adulte je dirais, enfin qui vise un publique plus adulte comme les romans de Marc Levy, Maxime Chattam pour ne citer que des auteurs récents.
Et c'est un plaisir de te voir rejoindre la confrérie.
La natation est l'un des meilleurs sport que tu puisses faire , bravo !stargate a écrit : J'adore faire du vélo, de la natation, cuisiner, regarder des films et lire. J'aime bien lire des romans ( Harry Potter tome 1 à 7, le monde de Narnia, ...) mais aussi les BD.
En tout cas c'est un plaisir de rejoindre la confrérie des traducteurs.
Cuisiner c'est aussi très bien
Je suis aussi très roman, bien que mon style soit plus adulte je dirais, enfin qui vise un publique plus adulte comme les romans de Marc Levy, Maxime Chattam pour ne citer que des auteurs récents.
Et c'est un plaisir de te voir rejoindre la confrérie.
Modifié en dernier par Koala le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
C'était pas possible il écrit bienAlkage a écrit :... fan de ....stargate *le regarde avec un air soupçonneux *
Bienvenue par ici stargate !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ouais ben des sites comme Bonpatron ça existe d'abordShadaoe a écrit :C'était pas possible il écrit bienAlkage a écrit :... fan de ....stargate *le regarde avec un air soupçonneux *![]()
Bienvenue par ici stargate !

Bienvenue 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui mais il/elle saurait pas s'en servirAlkage a écrit : Ouais ben des sites comme Bonpatron ça existe d'abordmais bon j'avais dit stop avec ma paranoïa
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie