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Re: Polar armor

Posté : 17 août 2010, 17:59
par Aliens.Predator
Ok merci !

Re: Armures Mega et Banza

Posté : 25 août 2010, 23:54
par Corax

Re: Armures Mega et Banza

Posté : 06 oct. 2010, 13:19
par Aliens.Predator
Mise à jours du mod en 1.1 :
-Ajoutant une nouvelle armure "Armure de Mutation"

Re: Armures Mega et Banza

Posté : 06 oct. 2010, 14:25
par Corax
Un peu moche le nom...

EDIT: et tu la vois où la maj vu que Toxa a été banni de Nexus?

Re: Armures Mega et Banza

Posté : 07 oct. 2010, 20:21
par Aliens.Predator
Voilà c'est traduit j'envoie dès que Corax est de retour ;)

Re: Armures Mega et Banza

Posté : 08 oct. 2010, 13:46
par Sylom
Sans vouloir être méchant, je me pose la même question de Corax, sachant que le mod n'a été mis à jour ni sur Nexus, ni sur F3U.

Re: Armures Mega et Banza

Posté : 16 oct. 2010, 01:12
par Corax
Mod mis à jour!

Re: Armures Mega et Banza

Posté : 16 oct. 2010, 13:58
par falloutman
Lol les armures de "gros bill"... :) (par contre la visière du casque n'est pas grisée comme sur la capture d'écran. Moi, on voit le visage de mon perso)

Dommage que là encore le mod Pipboy PDA soit nécessaire, pour utiliser les menus du Pipboy...
Non que je sois contre, au contraire mais comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, il m'est impossible de l'utiliser, vu que j'utilise l'armure MkIII et que je lui ai rajouté des scripts ajoutant des modules dans mon inventaire, et les enlevant lorsque l'armure est retirée.
Et qu'à chaque fois qu'on le consulte, le pipboyPDA réinitialise tout par retrait/ajout de tout vêtement porté :pleure: