
Bon, j'ai commencé le test à 11heure
s, il est presque 16 heure
s.
Alors je n'ai eu que deux problèmes.
Le premier est le code console "Solstheim, pic d'Hvitkald" qui ne fonctionne pas. Mais je ne crois pas que cela vienne du mod. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive jamais à taper quelque chose sur la console de Morro sans obtenir un message d'erreur...
Deuxième problème : (et c'est un bug !) dans certaines pièces de la ruine Falmer divers sons d'ambiances (comme le son sourd des ruines Dwemer et le bruit de fond de la lave) se juxtaposent. C'est assez désagréable. J'ai aussi entendu dans une pièce un sifflement désagréable et continu.
Pour le reste, je n'ai rencontré aucun bug notable, ni dans les traductions, ni dans les lieux, ni dans le comportement des divers monstres (très réussis, d'ailleurs) qui hantent ce lieu !
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Visitez les ruines Falmer
De nombreux aventuriers ont fait l'expérience avant vous et n'en sont toujours pas revenus ! Outre (
sa)
leur splendide architecture influencé
e par les daedras et les ayléides, les ruines Falmer ont beaucoup à offrir à l'aventurier blasé, soucieux de découvrir de nouveaux horizons, en particulier :
De nouvelles disciplines sportives : comme le plongeon dans la lave en fusion, ou la spéléologie sous-marine (sans bouteille, mais avec des poissons carnivores... c'est plus sport)
De nouveaux compagnons de jeu : nouveaux types de squelettes, goules et démons des glaces !
De nouveaux jeux : comme le cache-cache-goule. Jeu qui demande un aventurier et au moins deux goules. Le perdant est dévo... heu... enfin vous avez compris. Une variante du jeu se pratique sur d'étroites corniches situées au-dessus d'un lac de lave !
Venez rejoindre les nombreux aventuriers certains de leur force et de leur courage qui ont testé ce mod. Leurs squelettes éparpillés dans les locaux du nécromancien local, dans les geôles ou abandonnés au fond de cul
s de basse-fosses mortelle
s sont notre meilleure publicité.
