Plus de collaboration avec Wiwiland
Re: Plus de collaboration avec Wiwiland
En France, il y avait aussi la Confédération des Moddeurs qui était hébergée par la Conf', mais leur nom de domaine renvoie sur le portail de la Conf'... Sinon, il y a aussi Ulmar, mais je pense pas qu'il ait ça place ici, d'une parce que son site est un peu (beaucoup) mort, et de deux, parce qu'il a pas / plus grand chose, mais bon, il y a quand même une petite perle, enfin bref...
Pour les tests sur Ei der Zeit, j'ai l'impression (mais je suis pas sûr, j'ai la flemme de me taper un forum en Allemand pour trouver...) que c'est un peu comme sur Nexus...
Pour les tests sur Ei der Zeit, j'ai l'impression (mais je suis pas sûr, j'ai la flemme de me taper un forum en Allemand pour trouver...) que c'est un peu comme sur Nexus...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Si c'est ce que je pense....tu va déchaîner les passions des deux côtéspetite perle, enfin bref...
Ben à ton avis, y a quoi sur Ulmar ? Je pense qu'on pense à la même chose... Une chose unique, le dernier endroit pour la trouver, c'est bien ça ?

Le précieux 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui celui là^^!
Pour en revenir à notre sujet de base et pas au mod-dont-il-ne-faut-pas-écrire-le-nom, il nous faudra aussi l'avis des Wiwilandais et de leurs Admin, parce que même si on y met toute notre bonne volonté,mais qu'il n'y a pas de retour de l'autre côté, ça risque de coincer quelque part...
Pour en revenir à notre sujet de base et pas au mod-dont-il-ne-faut-pas-écrire-le-nom, il nous faudra aussi l'avis des Wiwilandais et de leurs Admin, parce que même si on y met toute notre bonne volonté,mais qu'il n'y a pas de retour de l'autre côté, ça risque de coincer quelque part...
Modifié en dernier par Natindo le 29 juil. 2010, 23:52, modifié 1 fois.

- Shadow she-wolf
- Confrère
D'un autre coté...
Si le truc est de simplement faire une page pour que les traducteurs remplissent eux-même la liste des traductions en cours...ce n'est pas très compliqué à faire...
Reste qu'il va falloir que les traducteurs suivent le mouvement...ce qui est très très loin d'être évident...
Si le truc est de simplement faire une page pour que les traducteurs remplissent eux-même la liste des traductions en cours...ce n'est pas très compliqué à faire...
Reste qu'il va falloir que les traducteurs suivent le mouvement...ce qui est très très loin d'être évident...
Il me semble que c'est une bonne idée, après, je ne suis pas membre de wiwiland et ne connais pas la politique du site envers les mods, j'imagine qu'elle est bien différente de la nôtre et selon vos dires il n'y a jamais eu de réelle communication entre les sites.
Ca devait fonctionner comme les ententes entre gouvernement, avec des "ambassadeurs" pour "synchroniser" les sites.
Ca devait fonctionner comme les ententes entre gouvernement, avec des "ambassadeurs" pour "synchroniser" les sites.
- Lord DagoBert
- Confrère
Je crois qu'une meilleure communication serait positive; éviter que 2 personnes traduisent le site en même temps, trouver plus rapidement des gens pour un gros projet X, etc.
Mais je crois que ça devrait s'arrêter là, parce que les 2 sites sont trop différents.
Mais je crois que ça devrait s'arrêter là, parce que les 2 sites sont trop différents.
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Comme la dit Shadow, Creer une liste c'est facile, mais il y aura toujours des dissidents qui ne voudront pas changer et ne pas chercher à améliorer la situation, donc qui ne rempliront pas cette liste 

Tu as raison et mois ça me fait flipper, car bon à la base j'ai découvert la Conf' via les mots "mods TES" et non autre chose... sniffShadow she-wolf :
Après, je me doute, que vu l'évolution de la Conf', les TES deviendrons au fur et à mesure, qu'un petit élément du site...
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton