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Re: Colt M16A1

Posté : 16 juil. 2010, 22:16
par Xhelo
Bla,

Retour de test :

Le lisez-moi
A TOXA (il devrait donner un coup de main pour NewVegas)... merci Aliens.Predator pour sa création. :top:
L22 edition >> édition ?
L22 le bureaux >> le bureau ?
L22 tenpeny >> Tenpenny ? (deux "n" il me semble, après la majuscule pour le nom propre ?)

Test fait avec mes mods habituels (DLC et PNO 1.6, version Fallout 1.7).

In Game :
D’abord j’ai été impressionné par le nombre de détail présent sur l’arme (saurez-vous trouver les messages fait par son/ses ancien propriétaire ?)
Ensuite comme d’habitude pour un personnage féminin la crosse vous traverse un sein…. Puis le fait d’avoir un lance grenade, la position de la main de soutien ne va pas mais bon c’est comme ça.
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Avis perso :
Très belle arme, bon après le fait qu'une telle arme soit laissé depuis des années sur le bureau d'accueil est une autre question (voir mettre en vol ?)

Hors test :
Quand je suis en caméra mode libre & équipé d’une arme à lunette, le clic droit de la souris actionne la lunette de visée au lieu de faire un zoom dans l’image. Quelqu’un sait si c’est désactivable ?
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@+

Re: Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Posté : 24 juil. 2010, 15:57
par Corax

Re: Colt M16A1

Posté : 02 août 2010, 22:21
par Doezer
Xhelo a écrit : Quand je suis en caméra mode libre & équipé d’une arme à lunette, le clic droit de la souris actionne la lunette de visée au lieu de faire un zoom dans l’image. Quelqu’un sait si c’est désactivable ?
Image
@+
La caméra libre n'est pas indépendante du personnage, donc c'est normal que tu aies une visée lunette (le M16 en a une). Si tu fais ça avec un fusil sniper, tu auras la même chose.

Re: Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Posté : 02 août 2010, 22:55
par Resurrection
J' ai trouver le fusil mais pas les munition =/
Ses Cartouche de 5.56mm. j' ai fait le code mais sa ne marche pas =( j' ai les munition mais je ne peux pas recharger

il faut le mod calibr ?

Re: Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Posté : 02 août 2010, 22:57
par Aliens.Predator
Non pas de requirement pour ce mod ces bizzare que ca ne marche pas pour toi ... :pensif:

Re: Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Posté : 02 août 2010, 23:37
par Resurrection
les munition tu pourais me doner un le code pour les munitions exacte STP ?
Je suis un grand testeur de mods surs fallout 3 depuis maitenant 1 ans ;)

Re: Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Posté : 03 août 2010, 08:46
par Xhelo
Bla,

Doezer : Complètement d'accord concernant les armes à lunette (j'ai du mal m'exprimer) mais ma question est-ce que c'est désactivable ?

Resurrection : Essaye d'aller en acheter F3 n'aime pas les abus de console ;)

@+

Re: Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Posté : 03 août 2010, 12:07
par Doezer
Il doit y avoir un code pour désactiver le scope, mais le connaître est une autre histoire...

Re: Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Posté : 03 août 2010, 15:00
par Corax
Il suffit de désactiver dans le GECK l'activation de la lunette.

Re: Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Posté : 04 août 2010, 20:36
par Xhelo
Bla,

A bin alors je ferais avec car ca dépasse mes compétences actuelles.

Merci de l'info.

@+