Page 2 sur 2
Re: Armure assistée avancée MkIII de l'Enclave v2.0 Fr
Posté : 11 juil. 2010, 22:43
par jbcg1995
Je prend aussi (penser à télécharger effets abrégés d'abord)!
Re: Armure assistée avancée MkIII de l'Enclave v2.0 Fr
Posté : 12 juil. 2010, 14:06
par Sylom
Re: Demande de traduction pour EnclaveAPAMKIII (armure)
Posté : 12 juil. 2010, 14:30
par Corax
Et voilà!
Re: Armure assistée avancée MkIII de l'Enclave
Posté : 12 juil. 2010, 21:08
par Katsuya
Mod en Test :Armure assistée avancée MkIII de l'Enclave
Version : 2.0
Auteur : lautasantenni
Traducteur : Corax
Testeur : Katsuya
Système d'exploitation : Windows xp Version 5.1
Version de Fallout 3: 1.7
Operation Anchorage : Oui
The pitt : Oui
Broken Steel : Oui
Point Lookou : Oui
Mothership Zeta : Oui
Utilisation de FOSE : Oui v1_2_beta2
Utilisation de Fomm : Oui Version 0.11.9
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Décompression et installation du Mod.
Aucun message d'alerte lors de la décompression de l'archive.( fait avec 7-zip et winRAR)
Aucun message d'alerte lors de l'installation du mod.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Localisation de l' armure : OK
Terminal de l'armure : Opérationnel
Statistiques de l'armure: Ok
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Système havok avec les statics du jeu : OK
Possiblilité d'étre placer dans un contenaire : OK
Possiblilité d'étre revendu : Ok
Réaction à l'eau : l'armure coule
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les codes :
player.additem 0*002079 1 :Ok
player.additem 0*00207a 1 :Ok
Re: Armure assistée avancée MkIII de l'Enclave
Posté : 14 juil. 2010, 11:48
par Corax
Re: Armure assistée avancée MkIII de l'Enclave
Posté : 04 août 2010, 11:22
par falloutman
Pour ma part, outre le script de vitesse que j'ai rajouté, j'ai modifié ses scripts de telle manière que lorsque je la met, cela me rajoute des addons dans mon inventaire (PipBoy Stealthboy addon et PipBoyIntertialBoy addon - le champ de protection des aliens de MZ).
Inversement ces addons disparaissent de mon inventaire quand j'enlève l'armure.
Par contre prb : incompatibilité d'emploi avec le PipBoy PDA d'Alexscorpion....

Re: Armure assistée avancée MkIII de l'Enclave
Posté : 29 janv. 2015, 17:11
par Merinian
Bonjour,
Lorsque j'essaye de passer la souris sur l'armure (ou la sélectionner avec les flèches), le jeu plante :/
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou sais comment régler ça, ce serais parfait

Re: Armure assistée avancée MkIII de l'Enclave
Posté : 29 janv. 2015, 17:13
par Sylom
T'as installé le prérequis, à savoir Effets abrégés ?
Re: Armure assistée avancée MkIII de l'Enclave
Posté : 29 janv. 2015, 17:16
par Merinian
... Effectivement, je l'ai zappé...
Merci à toi Grand Maitre
