Page 2 sur 8

Re: Région du Dragon

Posté : 06 juil. 2010, 21:50
par Shadow she-wolf
Artelas a écrit :beeratwork : Merci, ça marche, par contre, j'ai tout de même une question : comment faire pour que je n'ai pas a actionner deux fois le levier pour que la porte disparaisse ?
Inverse le Enable et le Disable normalement.

D'après le script de Beer, au premier appuis, on enable, tandis qu'au second, on disable, puis au troisième on re-enable et ainsi de suite...

Il suffit donc d'inverser l'ordre, pour changer le cycle.

Re: Région du Dragon

Posté : 06 juil. 2010, 22:46
par Artelas

Re: Région du Dragon

Posté : 06 juil. 2010, 22:49
par benjiman11
Oh c'est appetissant !!!!
Si besoin pour background et autres idées, je suis disponible ;)

Re: Région du Dragon

Posté : 06 juil. 2010, 23:17
par Artelas
Merci ! :)
Ok, c'est sympa de ta part ^^ (que veux-tu dire par background ? ^-^')

Re: Région du Dragon

Posté : 06 juil. 2010, 23:22
par benjiman11
Background : element d'histoire ,surplus d'information d'un lieu,exemple de backround:
Diverock : Le grissly et le Couple
Le vieux Pont: Le gobelin suicidaire
Etc...

Re: Région du Dragon

Posté : 07 juil. 2010, 01:07
par Artelas
D'accord, merci pour l'info ;)

Re: Région du Dragon

Posté : 07 juil. 2010, 08:06
par beeratwork
Sorry ! J'avais oublié : En fait c'est un script que j'utilisais pour faire apparaître un objet et puis le faire disparaître quand on en a assez... Donc faire comme Shadow l'a dit.
Sinon, j'ai fait un topic ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=5308
Il faut terminer l'installation par le dernier esp "armure_exalte.esp"

Kaos : C'est quoi, le dragon de silka ?

Re: Région du Dragon

Posté : 07 juil. 2010, 12:18
par Artelas
Ah oui, j'ai déjà vu cette armure sur tesnexus je crois, franchement bien :)

Je pense que le Dragon de Silka (Silka est le pseudo du créateur) est une autre version de Dragon montable comme les Montures d'Akatosh (Dragons) de Saiden Storm, d'ailleurs, en parlant de ça, j'ai dis une bêtise, je n'ai pas pris le Dragon de Saiden Storm mais les Wyrms dans le "Martigen's Monster Mod". ;)

Aujourd'hui, je test ce que vous m'avez conseillé de faire au niveau du script.

Re: Région du Dragon

Posté : 07 juil. 2010, 13:24
par Artelas
Merci, ça marche, j'ai même réussi à désactiver la porte pour toujours à partir du moment où le levier est actionné. ^^
Ce levier sert en fait à détruire la porte de la Cité Ténébreuse pour ne plus entendre parler de Tueurs de Dragons. =D

Re: Région du Dragon

Posté : 07 juil. 2010, 14:22
par Artelas
Qui serait prêt à m'aider avec les scripts pour ce mod (quêtes, activateurs, etc...) ?