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Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 25 juil. 2010, 12:28
par Doezer
Pour les messages vocaux, Puce Mose (A Note Easily Missed) avait eu ce problème et avait fini par utiliser une quête de dialogues/topics. Tu pourrais regarder son esp si tu le désires ^^

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 25 juil. 2010, 14:37
par sagittarius22
@Corax: non parce qu'ils n'utilisent pas les mêmes animations, les meshes des covenantes ne sont pas adaptés aux animations utilisées par les Aliens...ce qui fait que lorsque je remplace les meshes, les Elites ont des textures "baveuses" qui s'étirent sur toute la carte, ça donne un résultat assez folklorique ^^
En fait les Elites sont basés sur les supermutants alors que les Aliens sont basés sur les goules ou quelque chose du genre!
De plus je ne sais pas si je peux changer les meshes de place pour les utiliser en replacer, question de copyright... Mais si je peux le faire alors je devrai aussi utiliser les animations des supermutants pour éliminer le problème des textures baveuses
@Doezer: merci je jetterai un coup doeil à ce mod!! ;)

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 26 juil. 2010, 11:01
par sagittarius22
Mod prêt à partir en phase de test!

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 26 juil. 2010, 11:15
par Corax
Oh cool!!!
Mais j'ai une question, si on a terminé MZ, on l'a dans le baba?

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 26 juil. 2010, 11:29
par sagittarius22
Effectivement, mais je prévois d'implanter les Elites et les ODST dans les Terres Désolées, avec des notes bien entendu!
Si tu veux tester, j'ai des sauvegardes...

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 26 juil. 2010, 11:43
par Corax
Pas la peine j'ai une sauvegarde avant MZ (une vieille).

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 26 juil. 2010, 11:46
par Xhelo
Bla,

Heu je vais peut-être dire une connerie, sinon il est possible de relancer la quête via la console non ?

@+

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 26 juil. 2010, 11:48
par jbcg1995
Je suis content de l'avoir acheté et de pas l'avoir commencé c'est beaux !

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 26 juil. 2010, 11:57
par sagittarius22
^^
N'oubliez pas de me dire si vous prenez bien le test!
Merci :)

@Xhelo: oui je pense mais c'est assez risqué de jouer avec la console comme ça, le risque de bug n'en devient que plus grand!

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 26 juil. 2010, 21:34
par Sylom