
Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Pour les messages vocaux, Puce Mose (A Note Easily Missed) avait eu ce problème et avait fini par utiliser une quête de dialogues/topics. Tu pourrais regarder son esp si tu le désires 

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
- Messages : 2948
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
@Corax: non parce qu'ils n'utilisent pas les mêmes animations, les meshes des covenantes ne sont pas adaptés aux animations utilisées par les Aliens...ce qui fait que lorsque je remplace les meshes, les Elites ont des textures "baveuses" qui s'étirent sur toute la carte, ça donne un résultat assez folklorique 
En fait les Elites sont basés sur les supermutants alors que les Aliens sont basés sur les goules ou quelque chose du genre!
De plus je ne sais pas si je peux changer les meshes de place pour les utiliser en replacer, question de copyright... Mais si je peux le faire alors je devrai aussi utiliser les animations des supermutants pour éliminer le problème des textures baveuses
@Doezer: merci je jetterai un coup doeil à ce mod!!

En fait les Elites sont basés sur les supermutants alors que les Aliens sont basés sur les goules ou quelque chose du genre!
De plus je ne sais pas si je peux changer les meshes de place pour les utiliser en replacer, question de copyright... Mais si je peux le faire alors je devrai aussi utiliser les animations des supermutants pour éliminer le problème des textures baveuses
@Doezer: merci je jetterai un coup doeil à ce mod!!

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
- Messages : 2948
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Mod prêt à partir en phase de test!
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Oh cool!!!
Mais j'ai une question, si on a terminé MZ, on l'a dans le baba?
Mais j'ai une question, si on a terminé MZ, on l'a dans le baba?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
- Messages : 2948
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Effectivement, mais je prévois d'implanter les Elites et les ODST dans les Terres Désolées, avec des notes bien entendu!
Si tu veux tester, j'ai des sauvegardes...
Si tu veux tester, j'ai des sauvegardes...
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Pas la peine j'ai une sauvegarde avant MZ (une vieille).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Bla,
Heu je vais peut-être dire une connerie, sinon il est possible de relancer la quête via la console non ?
@+
Heu je vais peut-être dire une connerie, sinon il est possible de relancer la quête via la console non ?
@+
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Je suis content de l'avoir acheté et de pas l'avoir commencé c'est beaux !
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
- Messages : 2948
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

N'oubliez pas de me dire si vous prenez bien le test!
Merci

@Xhelo: oui je pense mais c'est assez risqué de jouer avec la console comme ça, le risque de bug n'en devient que plus grand!