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Re: La Quête Divine [Au Bon Maître d'Armes]

Posté : 21 juin 2010, 21:25
par vaykadji
Mise à jour de l'avancement, et rédaction du second livre :
► Afficher le texte
Hahahahaha je m'amuse comme un petit fou ^^

Re: La Quête Divine [Au Bon Maître d'Armes]

Posté : 21 juin 2010, 21:43
par Paneb
N'ayant pas encore appris le modding,je ne peut pas t'aider sur ce point là mais si tu veut je peut me pencher sur les questions de quêtes, imaginer ce qui pourrait être mis en place en fonction d'une trame globale,ce sera avec plaisir,j'ai toujours aimé rédiger des fictions :p
Ah,et si tu a besoin d'un testeur à un moment ou un autre,n'hésite pas à demander :)

Re: La Quête Divine [Au Bon Maître d'Armes]

Posté : 22 juin 2010, 12:16
par vaykadji
Merci Pan', j'ai déjà une belle idée de la trame globale, mais si jamais j'ai besoin d'une muse, je t'appelle :D

Re: La Quête Divine [Au Bon Maître d'Armes]

Posté : 22 juin 2010, 20:47
par vaykadji
Mise à jour du premier post.
2eme PNJ terminé à 80%, et la moitié de la quête est finie. J'ai aussi doublé tout le premier PNJ (god! que c'est bon d'entendre un pnj parler^^)

Re: Enchantements d'items -> quel choix ?

Posté : 23 juin 2010, 13:33
par Arthan
Je pense que tes effets sont interessants , mais je pense également que les joueurs de bas level vont acquérir ses armes et, avec les bonus que tu as mis sur tes armes , ils ne vont rencontrer aucunes difficultés avec longtemps au niveau des combats , donc bien que je ne sois pas un fan du leveling , je te le conseille à moins que l'acquisition de tes armes ne se fassent à partir d'une quête avec une difficulté qui ne permetterait pas aux levels inférieurs à 20 ( pour reprendre ton exemple ) de l'avoir. Sinon , je pense que les bonus et les valeurs des armes sont bien gérés entre elles-même, vu que tu as ajouté un bouclier magique avec ton épée à 1 main.
Comme tu l'as aussi suggérer , le fait de donner la possibilité à ces armes d'évoluer en même temps que le personnage serait interessant :)
Voilà mon humble avis ;)
Bon Courage avec ton mod prometteur ( j'ai bien l'idée du choix entre le Bien et le Mal , qui n'est pas assez présent dans Oblivion )

Re: Enchantements d'items -> quel choix ?

Posté : 23 juin 2010, 14:27
par vaykadji
Oui je me disais que j'allais faire quelque chose dans ce genre-là, une quête pratiquement infaisable pour un bas lvl. Au pire je peux toujours rajouter une condition, afin qu'on ne puisse pas lancer la quête avant le niveau 15 ou 20.
Mais là, pour l'instant, je suis encore assez loin d'avoir fini, je ne mets en place que les débuts : pnj qui lance la quête, quelques missions préliminaires (rassembler des infos un peu partout dans cyrodiil, réussir à convaincre les pnj de nous parler, ce qui ne sera pas toujours évident, etc.)
La quête devrait se faire en 30min voir une heure, donc il y a pas mal de boulot. Surtout que j'ai encore des bâtiments à modéliser, et des monstres à placer, tout le bordel^^

(pour te donner une idée, j'en serais probablement à 100h de modding pour 1h de quête, surtout que j'avance en tatonnant, puisque c'est mon premier 'vrai' mod)

Merci pour ta participation, comme tu peux le constater, il n'y a pas eu beaucoup de réactivité de la part des autres membres :mrgreen:

Si tu veux suivre l'avancement du mod, tu peux toujours regarder sur ce topic

Re: Enchantements d'items -> quel choix ?

Posté : 23 juin 2010, 20:24
par Arthan
Cela serait dejà pas mal une petite quête qui dure entre 30min et 1h , et comme tu l'as dit , empecher son activation avant d'avoir le level que tu souhaites ;)
Malheureusement , je n'y connais rien en modding donc c'est à contre-coeur que je ne peux pas t'aider =/ , il faudrait vraiment que je m'y mette mnt , surtout que je suis en vacances à partir de vendredi midi ^^.
Je suivrais effectivement l'avancement de ton mod =D
Je pense que tu es capable de nous pondre une quête sympatique qui sort un peu de l'ordinaire avec ce reccueil d'informations, qui pourrait géner les personnages qui ont peu de personnalité xD
Si tu veux d'autres avis , je suis là ;) Bon Modding !! :)

Re: Enchantements d'items -> quel choix ?

Posté : 23 juin 2010, 21:02
par Transfable
le coups d'y empecher avant un certains level sa fait penser aux quetes des statues deadras ^^

Re: Enchantements d'items -> quel choix ?

Posté : 24 juin 2010, 00:21
par Paneb
Bah pour moi les armes sont équilibrés,mais si tu veut intégrer une sorte de lvl up de celle ci,tu pourrait créer une sorte d'autel où le joueur pourrait personaliser son arme en fonction des point d'infamies/de renomé gagnés depuis sa possession,avec bien sur une limite,les armes de Trop ouf de la mort qui tuent n'on pas trop d'interêt :)
Par exemple pour l'epée du bien tu pourrais rajouter la possibilité d' une amélioration du type Lumiere sur X pieds,et pourquoi pas un effet obscurité sur l'autre si l'on est assez mauvais :p
Bon,après c'est peut être unpeu chaud a mettre en place,mais je te transmet mes idées,tu en fait ce que tu veut après ;)

Re: Enchantements d'items -> quel choix ?

Posté : 24 juin 2010, 03:07
par vaykadji
L'effet de lumière 12 pieds est déjà présent sur l'épée du bien, avec en plus une aura magique jaune qui parcourt le joueur de haut en bas. De plus; quand on dégaine l'arme du bien, on obtient un "effet cathédrale" avec des choeurs, pendant quelques secondes. Pour l'épée du mal, il y a un bruit de tonnerre. Je n'ai pas rajouté d'effet en plus pour l'arme du mal car je l'ai équipée d'un halo mauvâtre bien sinistre^^