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Re: Equipement de combat Steiner v1.2 Fr
Posté : 30 mai 2010, 16:03
par Corax
Non, sauf si vous avez remarqué des fautes de ma part.
De toute façon si il y a une maj entre temps, tant que le nom de l'esp ne change pas tes compagnons auront toujours les armures.
Re: Equipement de combat Steiner v1.2 Fr
Posté : 07 juin 2010, 20:47
par Corax
Autorisation reçue! Et voilà mods prêt à l'upload!
Re: Equipement de combat Steiner v1.2 Fr
Posté : 15 juin 2010, 23:48
par Corax
Re: Equipement de combat Steiner v1.2 Fr
Posté : 11 oct. 2010, 19:59
par falloutman
Pas mal.
Quels sont les autres mods rajoutant des marchands au marché de Rivet City et qui surtout, au niveau emplacement, sont compatibles avec celui-ci.
J'ai vu en effet qu'il restait encore 3 emplacements possibles pour mettre d'autres marchands spécialisés.
Re: Equipement de combat Steiner v1.2 Fr
Posté : 14 oct. 2010, 19:34
par falloutman
Avec les lunettes et le Desert Eagle, ça le fait ! (D.E. qui en plus s'insère parfaitement dans le holster).
Ca en jette !
Maintenant il faudrait que Steiner vende en plus de ce qu'il a déjà, les superbes sacs à dos de Black Wolf (que lui en fait est le plus apte à les vendre), et là ça serait complet.