Page 2 sur 33

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 24 mai 2010, 11:35
par Sita
Exact, elle apparait dans les premières vidéos du jeu, mais comme Building1.... (Je sais plus trop les n° - En gros c'est le Boss de la Dragon Caption Team et "l'apprenti" de Giskardusk) Arthmoor va se baser sur la création d'ADCK elle même basé sur la création d'un autre. (Le premier qui a commencé à faire Sutch). Ce sera donc logiquement une cité ouverte de base.
Après j'ai testé la version de la Team DC mais je n'est pas été très convaincu (Conflit avec OOO de base, un patch à résolu le soucis) mais les quêtes ne sont pas assez intégré dans l'univers (Sans compter que j'ai des Rhinocéros dans la ville - Merci WAC, et beaucoup plus de CDT), si celle d'Arthmoor est aussi bonne que ses autres créations, elle sera également traduite en français.

Bon au fait avancement de la traduction:
Lisez-Moi: 100%
ESP: 40%

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 24 mai 2010, 18:01
par Shadaoe
Ok merci pour ces explications.

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 15 juin 2010, 08:32
par Sita
Au passage il y a eu deux udaptes la 1.0.1 sur laquelle j'étais en train de finir les dialogues hier et la 1.0.2 vient de sortir.

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 16 juin 2010, 18:18
par Sita
Et aussi un spoiler qui sera traduit car ceux qui demandent de l'aide n'auront pas besoin de poser de questions.....
Putain de m****, un souci avec OOO, le mod doit être chargé après Oscuro's Oblivion Overhaul.esp sinon impossible de se rendre dans le sanctuaire de Chorrol, sinon la porte est remplacée par une espèce d'alambic pour faire de l'alcool....

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 20 juin 2010, 21:48
par Sita
Un conflit mineur vient d'être détecté avec le mod qui rajoute des égouts à Bravil et Cheydinhal

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 23 juin 2010, 08:17
par Sita
Nouvelle mise à jour avec deux bugs corrigés. Arthmoor évoque également dans le spoiler la possibilité d'un sanctuaire à skingrad dans le futur car il était en manque d'idées !

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 24 juin 2010, 10:16
par Sita
Encore un nouveau conflit trouvé avec La résurrection de Mannimarco, si vous acceptez l'offre du Roi des vers, il faudra faite attention à ressusciter la dirigeante de la guilde des mages d'Anvil.

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 07 juil. 2010, 09:24
par Argetlam
Ce mod promet d'être intéressant...

Si t'as besoin d'un testeur, chui dispo !

Contacte moi par MP si tu veux un testeur quand t'en auras b'soin !

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 07 juil. 2010, 09:44
par Sita
Oui je risque d'avoir besoin de testeur mais pas avant quelques mois, en effet les mods d'arthmoor ne sont jamais simple à traduire (beaucoup de données car il y a toujours des situations avec plusieurs possibilités et donc les dialogues et quêtes adaptées).
Cela te laissera le temps d'obtenir ton poste auprès de la mascotte.
Te laissant également le temps d'acquérir de l'expérience dans le domaine ingrat.
C'est étonnant qu'il n'y pas d'autres testeurs pour ce mod il s'agit quand même de la confrérie noire.

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 07 juil. 2010, 09:47
par Argetlam
kaos_sita a écrit : Cela te laissera le temps d'obtenir ton poste auprès de la mascotte.
Je dois être silencieux c'est ca ?