Big Pwoblem

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Big Pwoblem

Message par santo »

:lol: lol daccord! merci tout le mond ;)
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
morgan
Confrère

Message par morgan »

Salut tout le monde, j'ai, disons quelque problème que je ne réussi pas a résoudre :
- premièrement, les pnj vendeur de la divine élégance, la meilleur défense, ainsi que d'autres boutique de la cité impérial on du mourir ou on disparu et ne reviennent pas, je ne peut donc plus acheter d'armes ni d'armure a la cité impérial. J'aimerais comprendre pourquoi il ne reviennent pas.
- et aussi un petit bug , minime mais bon, je ne peut plus asseoir ma perso, kan je le fait a l'écran ma perso reste droite mais la caméra bouge comme si elle était assise et aussi je ne peut plus me lever du siège ou je suis. =X

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. Merci d'avance. Bonne continuation a tous.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Pour les marchands le mieux cest encore de pas les tuer, sinon si ya les corps ouvre la console avec "²" et fait "resurrect"!

Pour ton probleme quand t'assoie ton perso je l'ai eu aussi, je sais pas vraiment à quoi cest dû mais moi çà sest résolu tout seul donc regarde si tas pas des mods récents qui pourrraient en être la cause ;)
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
morgan
Confrère

Message par morgan »

Les corps semblent avoir disparu, mais bon merci quand même.

Et la c'est un mod qui s'y met xD, pour la reconstruction de Kvatch je doit parler au fantôme de la femme du jardinier, normalement elle est prés du phare non ? Enfin ce ce qu'indique le marqueur. Mais problème elle n'est nulle par autour, j'ai chercher un peu partout mais je ne la trouve pas, il y a une heure ou un jour précis ? ou alors j'ai un bug T_T
Merci d'avance.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Comme dis (plusieurs fois) dans le topic de la reconstruction de Kvatch, pour la croiser, il y a une heure précise pour la rencontrer ;) Ce n'est donc pas un bug
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »