Chose faite alors, petit retour de test.
J'ai eu du mal à comprend
Re au début comment fonctionne
nt les menus. Mais en fait les 6 caractéristiques, et les effets s'activent les un
(e)s après les autres, en s'additionnant, laissant alors la possibilité notamment pour les effets visuels de passer de l'un à l'autre par la touche ",".
La respiration : intéressant. La prochaine étape : en faire une qui s'accélère quand le personnage se met à courir ou est en situation de combat.
Vision thermique : épatant. Pour une prochaine version il faudrait que, lorsqu'on tue un personnage, son corps (ou ce qu'il en reste), dégage un rouge moins intense (logiquement !).
Vision nocturne ; rien à dire.
Excellent.
Vision EM : intéressant pour les robots. Humains, mutants, et animaux peu visibles.
Par contre il semblerait que les personnages en armure assistée se détachent tout aussi nettement que les robots (?).
voir capture d'écran (j'ai le mod qui fait de Sarah Lyons un compagnon.). Mai
Ntenant s'agissant de parties métalliques, est-ce voulu ? Ce qui est marrant c'est que ça marche à travers les murs. Je me suis refait RavenRockforever, avec cette vision, et on devine les soldats de l'Enclave arriver au travers des cloisons !
http://img408.imageshack.us/img408/7536 ... hot39u.jpg
Les formes de visières. Je suppose que la dernière est censée correspondre aux casques Tesla et MarkII de l'Enclave. Mais par rapport à l'écran ça fait vraiment petit. Perso, je préfère ne pas en utiliser.
Par contre soucis plus sérieux.
Test effectué avec l'armure et le casque Mark III. Par rapport à la version initiale de l'armure, j'ai modifié les bonus, et notamment rajouté un script de vitesse (que j'ai exactement repris sur celui du costume Batman d'ashara donc je suppose qu'il serait concerné aussi.).
Quand j'active un effet, ce script parfois se désactive

Je perds alors ma vitesse augmentée. Myst
ère. Et subitement elle peut revenir si je bidouille mes préférences d'effets... Je précise que j'ai
ôté/remis plusieurs fois l'armure et le casque.
Ça ne change rien.
Enfin dernier point, il faudrait faire des
fenêtres des menus de sélection plus grands. Car chez moi, c'est à peine si on devine la dernière ligne, tant elle est tronquée horizontalement. Et quand on a séléctionné une caractéristique et un effet, qu'il soit mentionné en haut à droite du menu.
Bref, la
succession de menus et de sous-menus est un peu déroutante au début. Mais c'est prometteur.
Ça ne demande qu'
à s'améliorer