à propos de projets collectifs / projets collaboratifs (TES)
Re: à propos de projets collectifs / projets collaboratifs (
Je viens de tester et tu as bien accès à la forge, pour que tu vois ce que ça donne, voilà celle de Morro : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=81 et pour te faire une véritable idée, vu que celle là est un peu vide, voici celle d'Obli : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=31

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Pour les déconnexions sauvages c'est un problème avec Firefox.
Essaie avec Opera ça fonctionnera nettement mieux.
Essaie avec Opera ça fonctionnera nettement mieux.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Justement, il y a le pack de ressources farmerslife... beaucoup de moddeurs modélisateurs font des modèles 3D et farmerslife (qui n'a plus rien à voir avec le nom) est une compilation : des modèles 3D + un esm pour pouvoir intégrer ces objets dans les mods sans se soucier des les paramétrer etc. Gain de temps et de facilité pour les moddeurs.
Oui je me suis toujours dit(s) : Le nom ne va plus trop avec le projet maintenant 
De bonnes ressources !
De bonnes ressources !
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
- Alchimériste
- Confrère
- Pour les déconnexions merci du tuyau
en plus avec Opera ça semble marcher du feu de dieu 
- pour les forges je viens de voir..en effet
la résistance Morrowindienne semble battre retraite face à l'invasion Oblivionnesque
Je n'ouvrirais pas les débats au sujet du grand frère 
Et pour farmerlife (oblibion oblivion oblivion.......) que je viens juste de voir c'est plus ou moins l'idée de ce genre de projets entre autre
..
- pour les forges je viens de voir..en effet
Et pour farmerlife (oblibion oblivion oblivion.......) que je viens juste de voir c'est plus ou moins l'idée de ce genre de projets entre autre
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Ben voilà donc comme je ne cesserai de le dire, qui veut peut participer, il suffit juste d'apprendre à changer une texture avec nifskope et de savoir un peu utiliser le TESC. Et puis nous respectons une certaine structure à respecter, même si il y a une petite exception avec le pack de meo (mais c'était la condition pour avoir l'autorisation). Enfin, il suffit de me contacter et j'explique tout ça.
- Alchimériste
- Confrère
Malheureusement c'est difficile de participer à un projet collaboratif d'un jeu lorsque l'on ne joue pas à ce jeu (Oblivion).
Par expérience, participer techniquement quand on ne connait pas, on n'apprécie pas outre mesure le jeu, c'est sûr qu'en terme technique on ne peut pas aider. Mais on peut toujours apporter des idées en terme de scénar, de déroulement du mod, ou même d'outils, voir de procédure. Donc on peut tout à fait être utile de façon plus abstraite mois technique.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf