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Re: Traduction mods fallout 3
Posté : 21 août 2009, 22:43
par Wolfy74
arigato
Re: Traduction mods fallout 3
Posté : 21 août 2009, 23:07
par Mercks
これは正常です (c'est normal)

Re: Traduction mods fallout 3
Posté : 21 août 2009, 23:08
par Corax
Quand le mod sera fini, je veux bien le tester.
Re: Traduction mods fallout 3
Posté : 21 août 2009, 23:59
par Wolfy74
Y faudra attendre quand je charge le fichier avec Tecra il me met que la référence d'objet n'est pas valide et avec le GECK il le met avec le Maser File Fallout 3 esm et chercher dans les entrailles du jeu sa prend du temps

Re: Traduction mods fallout 3
Posté : 22 août 2009, 00:13
par Corax
Tu peux passer par FO3edit au lieu du GECK, c'est simplifié mais rapide d'accès.
Il montre en plus les conflits éxistants
Re: Traduction mods fallout 3
Posté : 22 août 2009, 09:18
par Wolfy74
arigato
après avoir vu il me fadra du temps pour comprendre comment regrouper les fichiers dans un dossier et les compressés donc peut -être dans une semaine (et oui désolé le projet traîne mais j'ai l'impression de faire bêtise sur bêtise . )
Re: Traduction mods fallout 3
Posté : 22 août 2009, 14:41
par gaara35
Bah t'inquiètes pas c'est normal la première fois
Par contre quand tu enverras l'archive à la liche ne fais pas le même connerie que moi:il faut mettre une description du mod et quelques screenshots avec ton archive

Re: Traduction mods fallout 3
Posté : 25 août 2009, 17:48
par Wolfy74
Faut-il d'abord envoyé l'archive "à la Liche" d'abord ou après les tests ?
Re: Traduction mods fallout 3
Posté : 25 août 2009, 17:49
par ashram
apres ca tombe sous le sens

Re: Traduction mods fallout 3
Posté : 20 févr. 2010, 19:01
par Wolfy74
Tout est prêt il me manque juste le test donc si quelqu'un veut s'en occuper sinon je m'en chargerais moi-même (heureusement que c'était ma première fonction au départ

)