Culture ou pas ..

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Culture ou pas ..

Message par Moorelf »

"La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié ..." ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Je suis absolument pour! Le salon de discu(t)ssion commence à être encombré et une sous-rubrique culture le désengorgerait.
Modifié en dernier par gaara35 le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

*censured* :blanc:
Hors-sujet
en même pas temps c'est pas moi qui fourre à tout bout de champ des citations latines (et bien sur en y mettant sa traduction à côté) et qui emploie des mots et tournures de phrases des siècles passés.
Alors, ça va 5 mins qu'on m'agresse.
Put*in la Conf' a vraiment changé ces temps-ci, et en mal :nul:
Il va être que je pense à prendre congé de ces mentalités (bien que virtuelles).
Modifié en dernier par papill6n le 20 mars 2010, 09:33, modifié 3 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

papill6n a écrit :Pour moi quand on a tout oublié, c'est la mémoire du corps qui reste.
Et le plus souvent cette mémoire est liée aux sentiments que l'on éprouve/a éprouvés
Oh ! C'était juste une citation ... comme j'aurais pu dire : "La culture c'est comme la confiture ... moins on en a , plus on l'étale ..." ;)
Image
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Par pitié arrêtez de vous sentir personnellement visé et agressé dès que quelqu'un dit un mot :( faudrait arrêter la parano les gars :(

moorelf ne fait que donner des citations en rapport avec la culture, en quoi devrais-tu te sentir attaqué papill6n ?

N'oubliez pas que lorsqu'on communique par le biais d'internet beaucoup de choses ne passent pas, prenez le temps de réfléchir à ce que quelqu'un a bien pu vouloir dire et en cas de doute, posez la question, ça ne coûte rien et ça permet d'éviter des malentendus. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je dois avouer que je n'ai pas bien compris là ... :pensif: Comme l'a dit Elterin, je n'ai fait que citer un auteur, et je ne pige pas du tout en quoi papill6n peut se sentir agressé ...
Je ne vois pas non plus l'utilité de présenter des excuses puisque je ne sais même pas de quoi je devrais m'excuser ...
edit : Cela dit, j'aimerais bien comprendre quand même ...
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Si même les anciens membres commencent à se "taper" dessus, où va t on ? ^^

Oui la mentalité a changé mais pour moi je trouve beaucoup de monde plus susceptible qu'avant :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Roi liche a écrit :Si même les anciens membres commencent à se "taper" dessus, où va t on ? ^^
Je n'ai pas le sentiment d'avoir "tapé" quiconque ... :surprise: Entre nous, quand ça m'arrive, je n'ai pas la réputation de tourner autour du pot ... et il n'y a pas de doutes sur mes intentions !... :siffle:
Image
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Créer une sous-section, c'est un choix qu'il faut faire avec prudence, car en général une extension se fait par nécessité, sans quoi elle ne se développe pas et tombe dans l'oubli. Personnellement je suis pour, mais je reste pessimiste quant à l'importance que les membres vont lui donner... :)
Hors-sujet
Au fait, moorelf, superbe ton nouvel avatar ^^
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Plumétoile a écrit :mais je reste pessimiste quant à l'importance que les membres vont lui donner... :)
On propose de la créer car les sujets en rapport engorgent le salon de discussion, alors je pense qu'à ce niveau là c'est nécessaire ;)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »