HALO
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: HALO
Non je ne pense pas !! cette saga a fais gagner beaucoup de fric à microsoft et bungie !!
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Le seul truc bizzare c'est que HALO REACH auras de new véhicule et il est censé se passé avent HALO 1 .
Comme le véhicule volant présent derrière se soldat :

et surtout de nouvelles armures pas mal du tout :

Comme le véhicule volant présent derrière se soldat :

et surtout de nouvelles armures pas mal du tout :
dans halo il y aurais du avoir des New véhicule du genre wartog a chenille a la place des roue ,
une sorte de fantôme a la place il on mis le hornet et plein d'autre encore mes il les ont pas mis
on peut dire que dans halo reach il y aura des New véhicule et il sont plus dans le car il on étais détruit avec le halo 
une sorte de fantôme a la place il on mis le hornet et plein d'autre encore mes il les ont pas mis

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Oui peut-être mais je kiff les new armures !!!

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
non , mais sans doute bientôt enfin j'éspère !!!

En new il y auras :
une nouvelle barre de vie ,munition etc...
Une nouvelle race de monstre :
De nouveaux véhicule :
Le nouveaux véhicule volant s'appelle le falcon .
de new armures :
Mais se seront les même mes refaite et surement de nouvelle ... comme un fusil de sniper qu'on aperçoit dans le magazine sur une photo plus haut .
Mais je posterais les new sur se topic . 

En new il y auras :
une nouvelle barre de vie ,munition etc...
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Le nouveaux véhicule volant s'appelle le falcon .
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Modifié en dernier par Aliens.Predator le 23 févr. 2010, 19:52, modifié 3 fois.
- Faramir 2b
- Confrère
Halo Reach et les autres Halo c'est comme Star Wars,les premiers épisodes sortis ont été faits avec un autre acteur qu'Ewan Mcgregor pour Obiwan Kenobi,et la Revanche des Siths a été fait avec lui,à l'époque des premiers épisodes ont aurait pas prédit qu'on prendrait Ewan Mcgregor comme on avait pas prédit qu'on ferait Halo Reach après Halo 1
J'espère que vous avez compris
Sinon pour les news suffit d'aller sur Halo.fr
Et Halo ne menace pas de s'arrêter à cause des mauvais revenus mais à cause des relations entre Microsoft et Bungie
J'espère que vous avez compris

Sinon pour les news suffit d'aller sur Halo.fr

Et Halo ne menace pas de s'arrêter à cause des mauvais revenus mais à cause des relations entre Microsoft et Bungie
Modifié en dernier par Faramir 2b le 23 févr. 2010, 20:12, modifié 1 fois.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix