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Re: StargateMod
Posté : 16 mars 2010, 19:59
par Silent-hill21
je voudrai le tester aussi
Re: StargateMod
Posté : 16 mars 2010, 20:37
par tsanaka l'ange dechu
Si possible je voudrai
s le test
er aussi et voir si ce mod reprend bien la texture de la s
érie pour la porte

et je chercherai
s une petite b
éb
ête si il y en a une
.
Réseau du Chapaï
Posté : 31 juil. 2010, 21:13
par Sita
Réseau du Chapaï
Version : 1.2
Auteur : AlexKnight1978
Lien VO :
Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Cyrodiil
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Oblivion avec le dernier patch
Description : En attendant Oblivion Stargate, je suis tombé sur un petit mod sympathique qui permet d'utiliser le Chapaï comme système de voyage entre les différentes maisons vanilla du joueur ainsi que quelques autres localisations du jeu... La quête commence lorsque le joueur trouve une petite note dans une ville.
Remarque : Bien sympa et l'utilisation est moins dangereuse que les pierres d'étapes ayléides...
Traducteur : Un Jaffa
Testeur :
Autorisation : Du moment que l'on crédite l'auteur on est libre de faire ce que l'on veut !
Captures d'écrans :
CF LIEN VO
Re: StargateMod
Posté : 07 nov. 2010, 10:00
par Deminion
Ah où(u) en est ce mod ?
Re: StargateMod
Posté : 07 nov. 2010, 13:46
par Sita
Je pense que la traduction est abandonnée, (6 mois sans news) au passage fusion de la demande que j'avais effectué avec le topic actuel.... donc si tu veux reprendre la traduction libre à toi !
Re: StargateMod
Posté : 07 nov. 2010, 13:53
par Deminion
je vais essayer de contacter le traducteur pour voir si il ne reste pas quel'que chose de l'esp
Re: StargateMod
Posté : 07 nov. 2010, 14:14
par Neitirise
Bonjour,je veux bien être le testeur si tu veux ...
Re: StargateMod
Posté : 07 nov. 2010, 16:31
par Deminion
j'attend la reponse du traducteur avant de savoir si il faut retraduire ce mod
Re: StargateMod
Posté : 07 nov. 2010, 16:54
par Sylom
Tiens, ce mod n'est toujours pas en ligne ? Il me semble pourtant l'avoir testé et fait mon rapport auprès d'enilba...
Hormis quelques fautes de frappe et autres, le seul soucis majeur était la traduction d'un nom d'habitation vanilla achetable qui reprenait un nom anglais une fois achetée. On a pas réussi à trouver d'où ça venait et à partir de là, silence radio...
Je peux éventuellement voir si j'ai encore l'archive, au cas où.
Re: StargateMod
Posté : 07 nov. 2010, 17:30
par Deminion
Cela n'a rien a voir avec ce mod , c'est le pno qui remet les nom en anglais