
ah ça fait du bien de voir des fans de Vurt

en plus il est sympa et simple comme gars, du peu que ja'i constaté dans nos échanges bref de mails, notamment quand je lui demandais ses shaders utilisés.
Son grass mod est à tomber par terre et en plus c'est modulable..il met des FAQ et même des minis tutos sur certains de ses mods comme le remake des ciels de SWG..bref un moddeur compétent et très éthique dans ses démarches.
Les shaders que j'ai sont dans l'ordre
knx_SSAO_v09
knx_DoF_v12
ImprovedWaterCaustic06a
Sunshaft_v002a
TrueBloom_g6_3
Comme toi pour le ciel, mais j'ai changé le soleil par SubtilSunGlare
En fin de compte on a plus ou moins les mêmes réglages, ça va devenir par défaut à force

Si les versions ne changeaient pas régulièrement j'aurais fais un pack unique de tout ça pour des potes ou autre mais le problème est que ça évolue carrément vite
Exemple dans ce repaire de petits chimistes :
http://mgeshaderlib.50.forumer.com/index.php?noportal=1
C'est un de leur labos à ces activistes

ils concoctent les futurs bombe H de Morrowind
mais j'avoue que c'est temporaire, certains trucs me conviennent pas comme le fait que parois ça floute trop, limite faut pas avoir trop mangé avant ou alors juste pour une capture
AOF je connaissais pas..pas évident de le trouver il se fait discret ou quoi? Faut que je test

c'est dingue ça rend accro la recherche de shaders et de nouvelles ressources. Semble que j'ai trouvé un(e) autre accro mdrr
EDiT: faut se méfier du dernier MGE, le tout dernier il a tout cassé chez moi à moins que j'ai mal installé la bête. Mais il semble qu'une minorité de personnes ont eu la même difficulté..
Sinon je voulais juste préciser qu'il existe une relation intime entre shaders, textures et certains mods. Je dis ça pour ceux qui découvrent : le mieux est de commencer par s'inspirer des configs et réglages de gars (les gars sur PlanetElderScroll et ici par exemple) pour ensuite affiner selon les goûts persos.
Le mieux quand on aime le faire/on en a le temps c'est de plutôt lire les forums dédiés à Morrowind (presque tous..non tous sont en amglais..) et bien identifier les techniques puis ne pas hésiter à se renseigner sur des sites divers comme les constructeurs de cartes graphiques, les sites généralistes de jeu video etc afin de comprendre les principes et effets de certaines techniques comme l'occlusion ambiante, les tampons de profondeur etc.. en plus ça instruit
On peut toujours donner une liste de ce qui s'utilise habituellement mais ensuite y a les réglages du morrowind.ini et MGE qui changent la donne. La méthode est donc de commencer "bêtement" par tester des exemples puis d'affiner. Je dis bêtement mais c'est pas ça non plus enfin bref..
Et faites un backup régulier de votre partition dédiée à Morro
