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Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 06 janv. 2011, 09:32
par Sita
Je peux même pas utiliser le CS sur mon portable donc...
Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 08 janv. 2011, 07:50
par papill6n
940 entrées de quêtes.
1868 lignes de dialogues

Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 08 janv. 2011, 16:06
par Asmodée
Bah, en y mettant le temps nécessaire, ça doit se faire...
Aller hop on se dépêche de traduire tout ça que je puisse commencer ma correction

Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 08 janv. 2011, 19:39
par Paneb
papill6n a écrit :940 entrées de quêtes.
1868 lignes de dialogues

Pourquoi Tecra me dit 1428 entrée
s de quête
s et 2376 dialogues à moi ?

Je veux ta version

Asmodée a écrit :Bah, en y mettant le temps nécessaire, ça doit se faire...
Aller hop on se dépêche de traduire tout ça que je puisse commencer ma correction

Quand ça sera fait tu regrettera
s d'être tant pressée

Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 08 janv. 2011, 20:05
par Sita
Héhé ! Malheureusement tu continues avec la bonne vieille version, ou TES4Edit, sinon le CS. Pour l'esm mastering c'est une technnique barbare de Wrye Bash pour que le CS considère un esp comme un fichier master et donc la dépendance ne disparaît quand tu sauvegardes ton plugin comme un esp.
Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 09 janv. 2011, 01:13
par papill6n
Ah bizarre, j'ai regardé l'esp avec Egg Translator dernière version.
Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 09 janv. 2011, 08:52
par Sita
Egg est sympa mais il bousille la description du mod, donc obligé de passer dans le CS/Wrye/Gecko pour en refaire une car [code1252] c'est pas top...
Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 11 janv. 2011, 23:28
par Paneb
Un peu de news
Via Tecra (je ferai un saut avec TES4 Edit vu la taille du mod) :
NPCs : 259/259
CELL : 141/141
FURN : 19/19
DOOR : 10/10
CONT : 56/56
DIAL : 0/2376
Message de quête : 104/1485
Et le reste pas touché, sauf un peu au
x factions (mais pas les rangs associés).
Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 12 janv. 2011, 02:43
par papill6n
Euh si tu veux

j'avais passé un temps fou à l'époque à traduire certains noms de cells pour le plugin de compatibilité dans le mod "All Natural" (le Bash Filter).
19 Voids =>
Au 19 Détroussés
Boiling Cauldron =>
Au Chaudron Bouillonnant
Red Navel =>
Au Nombril Rouge
Happy Wog =>
Au Wog Joyeux (le Wog est une créature

)
Beyond The Veil =>
Au-delà du Voile
Dune Walkers =>
Aux Marcheurs de Dune
Sunken Treasures =>
Aux Trésors Engloutis
Mir Corrup Fighters' Guild =>
Guilde des Guerriers de Mir Corrup
Mir Corrup Mages' Guild =>
Guilde des Mages de Mir Corrup
Stranded Light: Bruma Outpost =>
La Lumière Déchue - avant-poste de Bruma (j'ai peiné a trouvé une bonne traduction, hein Kaos'

, j'ai même dû lire des livres des ES >.<)
Stranded Light: Mir Corrup Outpost =>
La Lumière Déchue - avant-poste de Mir Corrup
Stranded Light: New Sheoth Outpost =>
La Lumière Déchue - avant-poste de New Sheoth
Lightning Bolt =>
L'Étincellant
Guard Quarter =>
QG des gardes de Mir Corrup
Chimney Dreams =>
Songes au Coin du Feu
Cellar =>
Sous-sol de Nareyla
Tower of Mir Corrup - Lower Area =>
Tour de Mir Corrup
Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 12 janv. 2011, 08:14
par Paneb
Ah, je vais me calquer su ta traduction alors (j'avais globalement la même chose à quelques exceptions).
Et pour the The Stranted Light, que j'avais traduit par La Lumière Isolée (dans la mesure qu'il s'agit de daedra en Cyrodiil, je me suis dit qu'isolée serait pas mal. M'enfin si tu t'es documenté sur les ES, je vais prendre ta trad

)
Ah, et au cour de ton travail d'investigation, tu as entendu parler du "Meat Mandate"? Impossible pour moi de trouver des infos, j'en ai fini par conclure que c'était propre au mod. Mais quand même un petit doute, car au même endroit il parle de "Green Pact", qui existe dans l'univers des ES (interdit aux Bosmers d'utiliser du bois en gros).