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Re: Rahj II v1.0 FR

Posté : 25 oct. 2010, 14:40
par Inny
Mod dispo : Rahj II

Re: Rahj II v1.0 FR

Posté : 25 oct. 2010, 15:25
par Sita
Génial merci beaucoup ! :top:
Skouma pour tout le monde ! :biere:

Re: Rahj II v1.0 FR

Posté : 25 oct. 2010, 21:35
par Inari
Coucou. :)

Merci !

Re: Rahj II v1.0 FR

Posté : 24 déc. 2010, 08:57
par Inny
Note importante, si vous utilisez le Morrowind Code Patch v1.9 qui vient de sortir, désactivez le Rééquilibrage des objets enchantés si vous jouez au mod Rahj II, ou vous ne pourrez pas finir la quête principale de ce mod.

Re: Rahj II v1.0 FR

Posté : 24 déc. 2010, 10:14
par Inari
A cause du bâton pour soigner Tilkka ?

Faudra que je l'indique dans le readme.

Re: Rahj II v1.0 FR

Posté : 02 janv. 2012, 23:46
par Inari
Je l'ai indiqué pour le readme d'un futur upload (avec une nouvelle quête dans Rahj II très bientôt, hauts-les-coeurs !).

Inny, quand t'as passé les modules en v2.51a et v1.0a, tu as refait la dépendance du II sur le I ?

Au passage, j'remarque que j'ai pas reçu beaucoup d'appréciations chez vous... Snif !

Re: Rahj II v1.0a

Posté : 03 janv. 2012, 00:04
par A .
Hum... j'avais commencé le premier épisode, puis entre temps j'ai fait autre chose, puis j'ai mis de côté Morrowind, et comme à l'époque le second volet était en cours de développement avec dépendance avec le premier... :siffle:

Mais promis, dès que le feu vert apparaitra pour reprendre Morrowind, j'y retourne :p

Re: Rahj II v1.0a

Posté : 03 janv. 2012, 01:46
par Inny
Oui, normalement j'ai refait les dépendances.

Re: Rahj II v1.0 FR

Posté : 03 janv. 2012, 11:15
par malhuin
Inari a écrit : Au passage, j'remarque que j'ai pas reçu beaucoup d'appréciations chez vous... Snif !
Je ne sais pas pourquoi mais cela fait une éternité que je n'ai pas eu le temps de me lancer dans une longue quête sur Morrowind. Il faut croire que je me laisse déborder par de toutes petites choses comme l'overhaul de Morrowind :siffle: Ah lala comme je suis mal organisé et facilement débordé...

Pour être plus honnête, Rahj ne m'a pas beaucoup intéressé à cause des captures d'écrans qui montrent des lieux complètement submergés. A moins de jouer une espèce amphibie (et je n'aime pas les argoniens... les Khajiits d'ailleurs, chacun ses goûts), il faut être magicien ( et avoir un mod qui permet d'avoir une régénaration de magika) ou avoir un distributeur de potions de respiration aquatique pour faire une quête pareille.

Re: Rahj II v1.0a

Posté : 03 janv. 2012, 11:56
par Inari
Ah ! Je ne sais pas ce qu'en diront les autres mais même s'il y a beaucoup d'eau, j'ai pas l'impression qu'on ait très souvent la tête en-dessous... pas plus que dans Morro j'trouve. :) Si c'est ça qui te rebute, y'a vraiment pas de quoi s'affoler...! Si ce sont les longues quêtes, elles sont subdivisées avec une architecture un peu comme la main quest de Bloodmoon... en incluant une quête volontairement assez éreintante pour le joueur comme celle des 6 pierres de la nature dans Bloodmoon, mais ça s'explique par ce que la chamane veut réellement faire de nous en nous donnant cette quête.