Et bam! Dans ta gueulemalhuin a écrit :Le mod n'a que 9 quête et c'est une bêta assez limité. Généralement, la confrérie ne traduit pas les bêta, on attend la version définitive. Toutefois, comme l'auteur n'y a pas touché depuis deux ans, on peut considérer qu'il s'agit d'une version définitive... très limitée. Maintenant, il faut trouver un traducteur motivé pour traduire un truc dont l'intérêt est facile à résumer : " Vous pouvez porter l'armure Indoril sans que les ordinateurs vous mettent la tête au carré". Il existe déjà plusieurs mods qui le permettent ( dont un qui crée une mini-faction ordonateur, intégrée au Temple). En fait, n'importe qui peut utiliser le TESC 1 et créer une armure Indoril sans qu'elle soit liée au script qui la rend importable. Je pense même que l'on peut le supprimer pour toutes les armures - je n'ai pas essayé, mais c'est sans doute possible- dans tous les cas, ceci dit, je ne vois pas l'intérêt du mod " Great House Indoril". cela dit, je ne suis pas traducteur et c'est pas moi que tu dois convaincre. Je te souhaite bonne chance !

Malhuin tu as un certain talent pour casser les demandes somme toutes innocentes..je ne pense pas que soronlou machin ait pensé à mal en nous proposant cette traduction

Néanmoins tu n'as pas tort ce module présente bien moins d'intérêt que ta propre trouvaille

Je songe donc à toi pour les tests.... dans quelques années (quoi lent? moâ?)