Re: random oblivion, le mod du challenger
Posté : 13 déc. 2008, 16:59
Ah ben du coup tu me mets dans le doute là... j'avais pas pensé à vérifier ça.
L'auteur se contredit un peu à ce sujet:
Visiblement, il a fait ce mod pour rendre le jeu plus RP (et, à mon avis, les bandits en full daedrique devraient être un des premiers trucs à rectifier)
Mais d'un autre coté il indique qu'il n'a pas touché aux PNJ et à leur équipement...
Donc je sais pas trop quoi te répondre là, désolée
Je n'ai pas joué assez longtemps avec ce mod pour voir ce que ça donne avec un perso de haut niveau.
Je peux toujours essayer de regarder dans les level lists du mod mais c'est pas dit que j'y comprenne quelque chose
L'idéal serait de poser la question à l'auteur. Malheureusement il n'est plus actif sur aucun des sites où j'ai pu le retrouver.
...ou alors faudrait demander à darkrat. Étant donné que c'est lui qui a demandé ce mod, il l'a peut-être testé plus (et mieux
) que moi.
Sinon tu peux aussi jeter un coup d'œil au mod d'Ancestral Ghost: équilibrage d'Oblivion
Peut-être qu'il correspond mieux à tes attentes.
L'auteur se contredit un peu à ce sujet:
Visiblement, il a fait ce mod pour rendre le jeu plus RP (et, à mon avis, les bandits en full daedrique devraient être un des premiers trucs à rectifier)
Mais d'un autre coté il indique qu'il n'a pas touché aux PNJ et à leur équipement...
Donc je sais pas trop quoi te répondre là, désolée
Je n'ai pas joué assez longtemps avec ce mod pour voir ce que ça donne avec un perso de haut niveau.
Je peux toujours essayer de regarder dans les level lists du mod mais c'est pas dit que j'y comprenne quelque chose
L'idéal serait de poser la question à l'auteur. Malheureusement il n'est plus actif sur aucun des sites où j'ai pu le retrouver.
...ou alors faudrait demander à darkrat. Étant donné que c'est lui qui a demandé ce mod, il l'a peut-être testé plus (et mieux
Sinon tu peux aussi jeter un coup d'œil au mod d'Ancestral Ghost: équilibrage d'Oblivion
Peut-être qu'il correspond mieux à tes attentes.