Re: À mon tour d'appeler à l'aide...
Posté : 04 oct. 2024, 14:10
J'ai essayé ce matin de voir ce que ça donnait avec le scrip xEdit, en suivant des indications du topic d'Arnulf sur les questions d'optimisation, mais je sais pas si j'ai fais ça correctement (j'ai Ctrl+A la liste chargée, clic droit et chargé le script) :
Comment puis je être certain que le Engine Fixes fonctionne, si il n'arrive pas à charger la sauvegarde ?
Encore une fois dans les faits quand je joue les mods ne fonctionnent plus correctement comme c'est le cas du PhotoMod ne prenant plus les photos/utilisant les photos en écran de chargement, ou le bestiaire qui ignore complètement les nouvelles entrées et les compteur de créatures même si il s'ouvre (vide) en appuyant sur la touche liée...
EDIT: Je viens d'utiliser ta technique kolima, en me mettant à 200 000 dans les paramètres du fichier, et je confirme que je suis encore loin d'après le jeu :

Ensuite, j'ai à nouveau épluché les logs SKSE à la recherche d'un problème... Si dans skse64.log absolument toutes les dlls sont bien chargés, confirmant que je n'ai pas commis d'erreur (je sais qu'il aurait ignoré des dll pour l'AE 1.6, je connais le truc encore une fois), j'ai trouvé un truc qui m'a interpelé dans un autre mais je ne sais pas si c'est lié :Found 168463 temporary and 108409 persistent loaded references, for a grand total of 276872 loaded references.
[03:03] Done: Applying script "count_loaded_refs_in_load_order", Elapsed Time: 03:03
Le log fini par une erreur avec la sauvegarde. Peu importe la sauvegarde : en effet, ici c'est une save générée en lançant une partie du début avec le mod nouvelle vie pour accélérer le démarrage.F:\skyrim-dev\repos\EngineFixesSkyrim64\src\main.cpp(86): [info] Engine Fixes v5.9.1
F:\skyrim-dev\repos\EngineFixesSkyrim64\src\main.cpp(89): [info] loaded config successfully
(...) <- j'ai retiré cette partie qui ne nous importe pas pour aléger le post
F:\skyrim-dev\repos\EngineFixesSkyrim64\src\main.cpp(143): [info] pre-load patches complete
F:\skyrim-dev\repos\EngineFixesSkyrim64\src\main.cpp(13): [info] beginning post-load patches
F:\skyrim-dev\repos\EngineFixesSkyrim64\src\main.cpp(33): [info] post-load patches complete
F:\skyrim-dev\repos\EngineFixesSkyrim64\src\patches\miscpatches.cpp(125): [warning] Error occurred trying to open file: fopen_s(C:\Users\sonic\Documents\My Games\Skyrim Special Edition\__MO_Saves\Save1_8B25F799_0_4A61696E61_AbandonedPrison01_000001_20241004115013_1_1.ess.tmp, r+b), errno 2
Comment puis je être certain que le Engine Fixes fonctionne, si il n'arrive pas à charger la sauvegarde ?
Encore une fois dans les faits quand je joue les mods ne fonctionnent plus correctement comme c'est le cas du PhotoMod ne prenant plus les photos/utilisant les photos en écran de chargement, ou le bestiaire qui ignore complètement les nouvelles entrées et les compteur de créatures même si il s'ouvre (vide) en appuyant sur la touche liée...
EDIT: Je viens d'utiliser ta technique kolima, en me mettant à 200 000 dans les paramètres du fichier, et je confirme que je suis encore loin d'après le jeu :
