Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
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Vosler
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Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Message par Vosler »

Désolé du triple post >.<
Mod traduit sous format OMOD. J'ai éffectué moi même les premiers tests toutefois je rencontre un problème au niveau de la traduction :
Par exemple je traduit par "armure du chevalier squelette" mais in-game cela met "armure du chevalier". Ma question est la suivante comment avoir la totalité du nom? ou suis-je condamné à abreger chevalier par "chev." pour que toute la trad' soie prise en compte dans le jeu? :pensif:
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papill6n
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Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Message par papill6n »

Vosler => à mon avis cela vient du fait que tu as l'interface d'inventaire de base ^^
Qui tronque les noms, car elle ne veut pas afficher plus de tant de caractères.
Essayes en installant une interface comme DarnUI (présent sur la Conf) ou bien d'autres UI ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
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Vosler
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Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Message par Vosler »

Certes, mais pour les personnes qui téléchargeront le mod et qui n'auront pas l'interface? Cela leur tronquera le nom aussi nan? Donc que faire : la traduction est complète donc entièrement visible sous les nouvelles interfaces, du coup je les rajoutes en prérequis?
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papill6n
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Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Message par papill6n »

Oui tu peux préciser qu'un mod d'UI est nécessaire pour voir apparaître le nom complet de l'armure ;)
Ou bien, tu tronques toi-même ta traduction ?
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Vosler
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Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Message par Vosler »

je vais faire deux versions une compléte lisible sous les nouvelles interfaces d'UI et une version tronqué pour les personnes qui veulent conserver leur Interface de base.

EDIT : mod traduit qui entre en phase de test. J'aurais besoin d'un testeur.
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Sildyr
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Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Message par Sildyr »

L'armure possède des téxtures bien plates et qu'on éstimeraient baclées a vue de née...
Enfin l'armure a un style bourrin qui je pense trouvera sans problème son public.
Essayer de comprendre c'est le début de la désobéissance...
La modération est un concept qui m'est étranger...
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Vosler
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Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Message par Vosler »

Les textures ont été mises à jour il y a déjà un petit bout de temps. Il faudra que j'édite le premier post ensuite bâclé ou non je renvois au lien nexus ou l'on peut comparer le mod à la figurine originale et ou l'on peut constater que la reproduction est quasiment identique à l'original... ^^
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Vosler
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Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Message par Vosler »

Je recherche toujours un testeur..
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Sylom
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Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Message par Sylom »

Envoie-le moi dés que tu as le temps, je le testerai ce week-end. :classe:
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Vosler
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Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Message par Vosler »

Ça marche merci ;)
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