Page 2 sur 3

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 30 janv. 2010, 19:04
par Alistair
Petite question: les voix qu'utilisent les robots de ce mod sont celles du jeu d'origine ou ont été enregistrées par le moddeur?

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 30 janv. 2010, 19:59
par theudbald
Il y a 135 nouveaux fichiers "voix", chaque type de robot a ses fichiers voix (qui correspond au texte) sauf le eyebot avec qui on ne peut communiquer (il se contente de suivre le joueur).

Donc éventuellement si quelqu'un veut faire la traduction auditive ... :siffle:

EDITION :

En fait il y a 27 fichiers pour les voix et le modder les a copiés dans les dossiers des différents types de robots car je viens d'en écouter plusieurs à la suite et c'est toujours le même "timbre"

Après comme j'ai jamais utilisé le compagnon robot, je ne sais pas si ce sont les sons originaux ou pas.

On va très vite le savoir, le robot compagnon a-t'il par exemple :

" Négatif. Le logiciel d'instinct de conservation empêche l'arrêt commandé. "

" Autorisation reconnue. Mise hors tension. "

" Ordre admis. Reconfiguration des paramètres, objectifs ... Suivre. "

si oui, bas ce sont sûrement les originaux, si non, c'est fait par le modder.

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 30 janv. 2010, 20:54
par Alistair
J'ai construit un protectron et j'ai bien cette ligne de dialogue. D'ailleurs, je trouve la voix anglaise plus humaine que la version française.

(C'est un peu normal que l'eyebot ne dise rien, il est censé diffuser la radio de l'enclave ^^)

Edit: Si on installe ce mod et que l'on a également M.E.R.C, il faut faire attention: les robots fabriqués sont considérés par les gardes comme hostiles (ils ont démoli mon pauvre eyebot T-T).

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 31 janv. 2010, 01:38
par theudbald
Voilà, j'ai terminé la traduction (je pense ne rien avoir oublié), mais (et oui, il y a toujours un mais) j'ai un étrange truc sur mes notes.

A la fin de toute les notes, il y a des caractères étranges (la suite de caractères est différent en fonction des notes) qui n'apparaissent ni dans l'éditeur de FOMM ni dans FO3edit :pensif: :nul:

les notes c'est vraiment le plus ******
► Afficher le texte
Donc je cherche une solution à mon problème et après je cherche des testeurs :D

J'ai testé sans problème depuis une nouvelle partie et avec une partie déjà existante (seul problème possible ne pas pouvoir récupérer les schémas/notes de mégaton si explosé et Raven Rock si terminé)

-----

Bon, je regarde ça cette après midi, car là :pendu:

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 31 janv. 2010, 01:46
par FenêtreXxMagique
Je cite une phrase, de ton screen.

"Modification employée par les dessidents"

Dessidents => Dissidents

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 31 janv. 2010, 02:03
par theudbald
Oups, merci ^^

EDITION :

1 heure pour trouver une solution, ce qu'il faut pas faire pour aider la communauté des traducteurs francophones. :tomates:

Donc maintenant si quelqu'un peut déplacer mon sujet, c'est l'heure des tests. :D

EDITION 2 :

Préférer l'une des variantes c'est ... préférable ^^

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 31 janv. 2010, 09:49
par Alistair
Je me demande même si ce n'est pas "modification employée".

Si tu as besoin d'un testeur, je suis partant :)

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 11 mars 2010, 22:26
par Corax

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 28 déc. 2010, 10:07
par beeratwork
Je me suis permis de corriger un petit truc : quand j'ai essayé de trouver le plan pour faire le protectron (enclave ?) à l'usine Robco, il n'était pas sur le buffet à l'entrée donc je suis passé par le geck pour le faire sortir du plafond où il était coincé et invisible...

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 10 janv. 2011, 20:37
par Corax
Mod mis à jour en intégrant un correctif de la part de beeratwork.