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Re: Climat dynamique v1.3 Fr
Posté : 15 juin 2010, 22:54
par T!TER
Quelles sont les nouveautés ?

Re: Climat dynamique v1.3 Fr
Posté : 15 juin 2010, 23:35
par Corax
(Par rapport à la 1.2)
> Ajustement de la tempête de sable, rajout d'un effet qui donne une meilleure sensation de tempête.
> 2 nouveaux climats (si on utilise le mode pluie), un ciel noir avec seulement des éclairs et un ciel noir avec seulement la pluie.
> Un nouveau plugin qui rend l'eau plus sombre (en gros moins de reflets) durant la nuit.
> Le plugin Night Time Sneak Boost.esp fournit maintenant un bonus de +25 en discrétion lors de la nuit "noire" (21h - 5h
> Corrections de quelques petits trucs.
Re: Climat dynamique v1.3 Fr
Posté : 16 juin 2010, 23:08
par falloutman
Bien tentant, mais la préco d'installation me rebute, par le côté "usine à gaz".
En lisant le lisez-moi je suis un peu perdu, vu les esp et esm à installer, leur ordre, et surtout par rapport à ceux que j'ai déjà dans mon FOMM.
Et je n'ai pas trop envie de gaufrer mon installation.
Re: Climat dynamique v1.3 Fr
Posté : 17 juin 2010, 08:10
par Corax
En 5 min, l'installation est réglée.
Re: Climat dynamique v1.3 Fr
Posté : 17 juin 2010, 10:54
par falloutman
Fait mais je n'ai pas installé la pluie.
Et puis après tout, dans le scénario du jeu, l'approvisionnement en eau est censé être un problème, puisque c'est le coeur de la quête principale.
Donc s'il y a de la pluie...
Re: Climat dynamique v1.3 Fr
Posté : 17 juin 2010, 10:56
par Corax
Et bien on peut considérer la pluie comme radioactive (il y a d'ailleurs un plugin pour ça dans le mod Rain & Snow)
Re: Climat dynamique v1.3 Fr
Posté : 17 juin 2010, 12:26
par T!TER
Moi je trouve ce mod très complet et superbe !
La pluie, ça rajoute un plus de réalisme. Je ne vois pas pourquoi quelques bombes atomiques suffiraient pour stopper le cycle de l'eau...

Re: Climat dynamique v1.3 Fr
Posté : 17 juin 2010, 12:30
par falloutman
Personne n'a dit que la guerre nucléaire avait interrompu le cycle de l'eau.
Seulement elle est contaminée.
Le projet Pureté inclut-il la récupération des eaux de pluie ?
Et si on installe le plug-in de pluie radioactive, ça ne risque pas de tuer des PNJ vitaux pour des quêtes ?
Re: Climat dynamique v1.3 Fr
Posté : 17 juin 2010, 12:33
par T!TER
Bah on peut supposer qu'elle est trop polluée pour être bue, même après l'avoir traitée.

Re: Climat dynamique v1.3 Fr
Posté : 17 juin 2010, 12:49
par Corax
Le plug in pluie radioactive ne marche que pour le joueur, les PNJS/créatures sont pas affectés.