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Re: SKSE ...
Posté : 12 mars 2024, 16:45
par Maeke
Adlez a écrit : 02 mars 2024, 01:52
Je ne conseille pas d'aller sur la 1.6.640, vu qu'il n'existe pas de mod incompatible 1.5.97 à ce jour (ou alors un patch 1.5 est créé, comme I4 ou Beard Mask Fix)
Si, au moins un, journeyman (toutes les demandes de compatibilité 1.5.97 se sont vues opposer par Simon Magus un "update ton jeu" plutôt cinglant) et personne n'a backporté pour l'instant donc bon....
Et, oui, je suis certain qu'il n'est pas compatible 1.5.97, sa seule présence suffit pour faire ctd le jeu.
Re: SKSE ...
Posté : 12 mars 2024, 17:23
par Adlez
C'est écrit sur la confrérie dans les prérequis qu'il faut la 1.6+. Enfin bon, c'est Simon Magus quoi, et il existe d'autres mods de refonte de voyage rapide qui font très bien le boulot

Re: SKSE ...
Posté : 14 mars 2024, 17:12
par Maeke
Adlez a écrit : 12 mars 2024, 17:23
C'est écrit sur la confrérie dans les prérequis qu'il faut la 1.6+. Enfin bon, c'est Simon Magus quoi, et il existe d'autres mods de refonte de voyage rapide qui font très bien le boulot
Ouais, mais bon, quand tu veux faire un full simonrim, pas terrible d'aller voir ailleurs. Reste que ma réponse reste valide, il y A des mods qui ne sont pas compatibles 1.5.97.
Entre les mods qui ne sont plus mis à jour (ajout récent à la liste; additemmenu) et les mods qui ne sont pas backportés, on est arrivé à la situation ou la version de skyrim que tu vas utiliser dépendra des mods que tu veux utiliser.
Re: SKSE ...
Posté : 14 mars 2024, 17:35
par Adlez
"la situation où la version de skyrim que tu vas utiliser dépendra des mods que tu veux utiliser."
C'est comme ça depuis novembre 2021

Tu peux dire merci à Bethesda
AddItemMenu a eu une mise à jour (non officielle certes) pour qu'il fonctionne sur la 1.6+, ça vaut ce que ça vaut. Et pour le moment, mis à part Journeyman, il n'y a pas d'autres mods non-backportés, ce qui n'est pas le cas dans le sens inverse.
Re: SKSE ...
Posté : 14 mars 2024, 19:38
par NEOLIDAS300
Le vrais problème derrière tous cela en fond ces la plateforme "S"

gros parasite qui voudrais bien s'approprié tous les mods !...Seulement >>> avaler+ de 15 ans de travail des "Moddeurs" et de la Confrérie c'est un gros morceau à avaler !... Combien de temps encore avant que ce jeu ne viennent complétement injouable sauf condition de mettre la main au porte monnaye ?!...

Re: SKSE ...
Posté : 16 mars 2024, 12:04
par Maeke
Adlez a écrit : 14 mars 2024, 17:35
"la situation où la version de skyrim que tu vas utiliser dépendra des mods que tu veux utiliser."
C'est comme ça depuis novembre 2021

Tu peux dire merci à Bethesda
AddItemMenu a eu une mise à jour (non officielle certes) pour qu'il fonctionne sur la 1.6+, ça vaut ce que ça vaut. Et pour le moment, mis à part Journeyman, il n'y a pas d'autres mods non-backportés, ce qui n'est pas le cas dans le sens inverse.
Cette maj non officielle ctd sur 1.6.1130+, et les commentaires sont verrouillés, ça cocotte pas bon.
@NEOLIDAS300 avec gog, les mods payants tu t'en ... y'a pas le shop sur gog.
Re: SKSE ...
Posté : 16 mars 2024, 12:44
par Adlez
Et de ce fait, la version Gog est encore (un peu) plus limité que la version Steam, puisqu'il s'agit d'une version spéciale Gog, qui n'est pas forcément incluse dans les plugins SKSE
Les version 1.6.1130+ sont immodables pour le moment, il vaut mieux rester sur la 1.5.97, ou, au moins, la 1.6.640.
Re: SKSE ...
Posté : 16 mars 2024, 18:47
par Maeke
Adlez a écrit : 16 mars 2024, 12:44
Et de ce fait, la version Gog est encore (un peu) plus limité que la version Steam, puisqu'il s'agit d'une version spéciale Gog, qui n'est pas forcément incluse dans les plugins SKSE
Les version 1.6.1130+ sont immodables pour le moment, il vaut mieux rester sur la 1.5.97, ou, au moins, la 1.6.640.
Là je me marre, j'ai toutes les versions gog 1.6.659 de mes dlls 1.6.640... Donc bah si, tout ce qui fonctionne sur steam 1.6.640 fonctionne sur gog 1.6.659. Et les portages sur 1.6.1179 sont déjà commencés.
Re: SKSE ...
Posté : 18 août 2024, 21:47
par Tradcolombe
Salut !
Ah ouais, la galère avec les versions... Perso, j'ai eu un peu le même souci en essayant de remettre des mods, et franchement, le downgrade c'est limite devenu la solution par défaut. J’ai essayé de jongler entre les versions comme toi, mais ça m’a plus fait perdre du temps qu'autre chose ! Après, pour Alternate Start, y a moyen de bidouiller un peu, mais c'est pas toujours évident. Courage pour tes tests, on s'en sortira un jour !
Colombe