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Re: Bruitages atmosphériques étendus 3.5.1

Posté : 11 avr. 2024, 07:26
par Redondepremière
Les sons sont scriptés pour être joués. Il ne faut pas supprimer les fichiers son, mais les remplacer par des fichiers silencieux pour les supprimer, c'est le moins invasif.

Re: Bruitages atmosphériques étendus 3.5.1

Posté : 15 avr. 2024, 22:40
par Reno
Coucou,

J'ai passé en revue un à un les sons et ai noté dans la liste ci-dessous ceux qui, selon ma connaissance du lore de Morrowind et de mes goûts (selon que je les trouve logiques ou non, réussis ou non, etc...), me paraissent peu voir pas immersifs :
► Afficher le texte
N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez. Si une version sort sans ces sons, je la testerai pour en apprécier le rendu et vous faire un retour.

Pour expliquer succinctement mes choix, j'ai enlevé :
  • les sons d'animaux qui à ma connaissance n'existent pas en Vvardenfell
  • les voix un peu trop extraverties, car il ne me semble pas que les dunmers le soit et/ou n'apprécient pas vraiment les personnes qui se font un peu trop remarquer
Cela fait 90 sons enlevés.

Merci encore @Redondepremière et @Nérévar42 !

Re: Bruitages atmosphériques étendus 3.5.1

Posté : 20 avr. 2024, 15:01
par Redondepremière
Et la nouvelle option est en ligne, dis-moi comment ça rend !

Re: Bruitages atmosphériques étendus 3.5.1

Posté : 21 avr. 2024, 10:23
par Reno
Haaaa ! Merci infiniment pour le temps passé à ces modifications ! Je teste ça de suite !

Re: Bruitages atmosphériques étendus 3.5.1

Posté : 21 avr. 2024, 11:03
par Reno
Wow, incroyable. Je vous laisse tester et me dire ce que vous en pensez à l'occasion, mais le fait de ne pas avoir de bruitages toutes les 2 secondes, ajouté aux bruitages enlevés pouvant ne pas coller à l'ambiance de Vvardenfell... C'est quelque chose !

L'ambiance sonore devient vraiment prenante désormais avec ces modifications sur ASE et les autres mods de son.

Merci encore @Redondepremière !