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Re: Bruitages atmosphériques étendus 3.5.1
Posté : 11 avr. 2024, 07:26
par Redondepremière
Les sons sont scriptés pour être joués. Il ne faut pas supprimer les fichiers son, mais les remplacer par des fichiers silencieux pour les supprimer, c'est le moins invasif.
Re: Bruitages atmosphériques étendus 3.5.1
Posté : 15 avr. 2024, 22:40
par Reno
Coucou,
J'ai passé en revue un à un les sons et ai noté dans la liste ci-dessous ceux qui, selon ma connaissance du lore de Morrowind et de mes goûts (selon que je les trouve logiques ou non, réussis ou non, etc...), me paraissent peu voir pas immersifs :
► Afficher le texte
Avec les options "00 Core - ASE" & "01 Core - Sons étendus de PirateLord" & "02 Version avec Sons étendus de PirateLord sans musique" d'installées, voici ma suggestion d'enlever les sons suivants :
Dossier "_ase_"
duck01.wav
duck02.wav
frog01.wav
frog02.wav
frog03.wav
owl01.wav
owl02.wav
owl03.wav
owl04.wav
owl05.wav
owl06.wav
tavern01.wav
tavern02.wav
tavern03.wav
tavern04.wav
tavern05.wav
tavern06.wav
tavern07.wav
tavern08.wav
tavern09.wav
tavern10.wav
tavern13.wav
tavern16.wav
tavern17.wav
tavern18.wav
tavern19.wav
tavern20.wav
tavern23.wav
tavern26.wav
tavern27.wav
tavern28.wav
tavern29.wav
tavern30.wav
tavern32.wav
tavern34.wav
tavern35.wav
tavern36.wav
tavern39.wav
tavern40.wav
tavernoutside02.wav
tavernoutside04.wav
tavernoutside05.wav
tavernoutside06.wav
tavernoutside07.wav
tavernoutside10.wav
tavernoutside14.wav
tavernoutside15.wav
tavernoutside16.wav
tavernoutside17.wav
tavernoutside18.wav
tavernoutside19.wav
tavernoutside20.wav
tavernoutside28.wav
tavernoutside34.wav
tavernoutside35.wav
tavernoutside36.wav
tavernoutside37.wav
tavernoutside39.wav
tavernoutside40.wav
town_cat01.wav
town_cat02.wav
town_cat03.wav
town_cat04.wav
town_dog01.wav
town_dog02.wav
town_dog03.wav
town_dog04.wav
town_dog05.wav
town_voice01.wav
town_voice02.wav
town_voice03.wav
town_voice04.wav
town_voice05.wav
town_voice06.wav
town_voice07.wav
town_voice08.wav
town_voice09.wav
town_voice10.wav
town_voice12.wav
town_voice16.wav
town_voice21.wav
town_voice23.wav
town_voice25.wav
town_voice27.wav
town_voice29.wav
town_voice30.wav
Dossier "plx_snd"
daedric05.wav
daedric08.wav
swamp2.wav
swamptree4.wav
N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez. Si une version sort sans ces sons, je la testerai pour en apprécier le rendu et vous faire un retour.
Pour expliquer succinctement mes choix, j'ai enlevé :
- les sons d'animaux qui à ma connaissance n'existent pas en Vvardenfell
- les voix un peu trop extraverties, car il ne me semble pas que les dunmers le soit et/ou n'apprécient pas vraiment les personnes qui se font un peu trop remarquer
Cela fait 90 sons enlevés.
Merci encore
@Redondepremière et
@Nérévar42 !
Re: Bruitages atmosphériques étendus 3.5.1
Posté : 20 avr. 2024, 15:01
par Redondepremière
Et la nouvelle option est en ligne, dis-moi comment ça rend !
Re: Bruitages atmosphériques étendus 3.5.1
Posté : 21 avr. 2024, 10:23
par Reno
Haaaa ! Merci infiniment pour le temps passé à ces modifications ! Je teste ça de suite !
Re: Bruitages atmosphériques étendus 3.5.1
Posté : 21 avr. 2024, 11:03
par Reno
Wow, incroyable. Je vous laisse tester et me dire ce que vous en pensez à l'occasion, mais le fait de ne pas avoir de bruitages toutes les 2 secondes, ajouté aux bruitages enlevés pouvant ne pas coller à l'ambiance de Vvardenfell... C'est quelque chose !
L'ambiance sonore devient vraiment prenante désormais avec ces modifications sur ASE et les autres mods de son.
Merci encore @Redondepremière !