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Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Posté : 09 févr. 2010, 19:16
par ashram
Dés que tu l'a fini de traduire je veut bien le tester :biere:

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Posté : 10 févr. 2010, 17:55
par Corax
Mod traduit!
J'ai besoin de 2-3 testeurs supplémentaires, merci!

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Posté : 16 févr. 2010, 00:37
par Corax
Voilà, c'est confirmé Bunsaki travaille toujours sur la prochaine version du mod Ghost Armor:
Image

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Posté : 03 mars 2010, 21:43
par Corax

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Posté : 03 mars 2010, 21:44
par Corax
Un petit message de ma part pour les collectionneurs ayant un personnage masculin:

!!!Note du traducteur envers les collectionneurs!!!
Si vous avez un personnage masculin et que vous aimez collectionner les armures, faites attention, ce mod ne possèdent pas de rendu (pour perso masculin) lorsque vous le jeter de votre inventaire (et comme toutes les meshes/textures sont dans un fichier .bsa, il m'est impossible de mettre les liens, désolé). La seule méthode qui vous reste est de présenter la combinaison sur un mannequin.

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Posté : 04 mars 2010, 19:50
par Sylom
Il te suffirait d'extraire le fichier nécessaire du bsa (avec le bsa unpacker de FOMM), le mettre là où il devrait être selon le bsa et régler le World Model via le GECK.

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Posté : 04 mars 2010, 20:50
par Corax
Sylom a écrit :Il te suffirait d'extraire le fichier nécessaire du bsa (avec le bsa unpacker de FOMM), le mettre là où il devrait être selon le bsa et régler le World Model via le GECK.
J'ai une question, si je supprime les éléments qui ce reportent au "model male", et il ne reste que des éléments pour "model female", le perso masculin verra les trucs féminins? je sais que dans le sens inverse cela marche

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Posté : 04 mars 2010, 22:58
par Sylom
Euh... je veux pas être méchant, mais il va être difficile de supprimer des éléments inexistants, ce qui répond bien évidemment (enfin, je crois) à ta question.

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Posté : 15 mars 2010, 15:28
par hamsterlune1
Salut à tous, j'ai installé le mod et j'ai trouvé l'entrée secrète des égouts, là je bloc il me faut une clé et je la trouve pas.
Est-ce normale car il faut que je refouille l'entrée des égouts ? Auquel cas la clé est sur le sol coincé entre 2 pierres.
Ou dois-je atteindre un score de 100 en science pour pouvoir pirater le PC de la grande porte ?

Merci de m'aider car j'ai fouillé le petit couloir de l'entré secrète au moins 3 fois, il y a des morceaux de corps, mais je ne peut pas interagir avec, avez-vous eu les mêmes problèmes que moi ou suis-je le seul à être coincé ?

Merci à vous.

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Posté : 15 mars 2010, 15:50
par Corax
hamsterlune1 a écrit :Salut à tous, j'ai installé le mod et j'ai trouvé l'entrée secrète des égouts, là je bloc il me faut une clé et je la trouve pas.Est-ce normale car il faut que je refouille l'entrée des égouts ? Auquel cas la clé est sur le sol coincé entre 2 pierres.
Quelle clé? Quels égouts?
hamsterlune1 a écrit :Ou dois-je atteindre un score de 100 en science pour pouvoir pirater le PC de la grande porte ?
Oui

Ce mod a été conçu pour être joué avec une partie bien avancer (avoir exploré Raven Rock).