Page 2 sur 2
Re: Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5
Posté : 24 avr. 2024, 23:35
par Iams48
Bonsoir
Nouvelle mise à jour vers la version 4.07 le 29/12/23.

Re: Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5
Posté : 12 août 2024, 04:49
par Pseudopode
Bonjour, en complément de ce que signalait Ghostrick, le problème est identique avec le remplacement Skyrim de M'aiq, il n'a pas de textures de visage.
Sur la version 4.08.1 tout fonctionne bien.
Re: Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5
Posté : 25 août 2024, 19:54
par kolima
Bonjour,
Pour ne pas avoir les problèmes de textures, il faut installer manuellement le répertoire textures/2k puis écraser avec textures/4k.
C'est ce qui est fait dans la version 4.08.1 sur le Nexus.
Il y a un répertoire '00 Data/00DATA CORE/textures'. Lorsque l'on choisi l'option 4k, on ajoute/écrase ce répertoire.
A part ça, dans le fichier principal 4.08.1 nexus il n'y a en plus que :
- Bodyslide (CBBE - JKJDigitigradeFeet)
- textures\KhajiitDiversity\Mouth (4 fichiers)
Re: Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5
Posté : 06 oct. 2024, 19:52
par stefcoop
Salut, les visage sont violet je ne sais pas d'où cela peut venir (en même temps j'ai aussi ce souci avec arsenal de bordeciel)
Re: Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5
Posté : 03 juin 2025, 19:45
par kolima
Bonjour.
Sauf erreur de ma part, le PNOS+ ne couvre pas la traduction de certaines lignes :

Re: Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5
Posté : 03 juin 2025, 20:51
par Oaristys
@kolima Bonjour, comme je te l'ai déjà dit il y a quelque temps, tout n'a pas forcément besoin d'être traduit dans un plugin. Les races ne sont pas jouables et n'apparaissent donc pas en jeu.

Re: Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5
Posté : 28 juin 2025, 18:45
par kolima
OK !
Comme c'est un DESC, je pensais que ça apparaissait quelque part.