Re: Problème avec menu+
Re: Menu +
Et bien cela va remplacer ta version d'OBSE par celle contenu dans Menu+, il te suffira d'aller chercher la v18 sur le site et de remplacer les fichiers
merci, kaos_sita
Hum!j'avais peur de cela. Pas grave alors,je ferais sans,puisqu'il n'y a pas que obse qui s'installe en même temps. Je ne tiens pas a foirer mon installation en cours...
C'est juste un peu chiant pour lancer le "construction set"(faut que j'aille à la source pour moddler).encore merci

Hum!j'avais peur de cela. Pas grave alors,je ferais sans,puisqu'il n'y a pas que obse qui s'installe en même temps. Je ne tiens pas a foirer mon installation en cours...
C'est juste un peu chiant pour lancer le "construction set"(faut que j'aille à la source pour moddler).encore merci

Les coups et les douleurs ,c’est a chacun de les ressentir,l'Atlantium en a déjà eu pour son compte!!!maintenant il donne des coups de main...
-
- Confrère
problème avec menu +
Bonjour à tous j'ai un problème avec menu +.
Voila j'ai téléchargé menu + mais je ne sais pas comment est-ce qu'il faut procéder pour utiliser menu +.
S'il vous plait aidez-moi.
Voila j'ai téléchargé menu + mais je ne sais pas comment est-ce qu'il faut procéder pour utiliser menu +.
S'il vous plait aidez-moi.
Modifié en dernier par lecombatent le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Tu fais simplement une extraction du fichier Menu+.exe et le lances en faisant un double clic dessus...
-
- Confrère
probleme avec menu +
ok merci beaucoup.
Bonjour maintenant j'ai un autre problème (je n'ai que des problèmes lol).
Cette fois c'est quand je lance "jeu amélioré" il y a une page noire et le logo beteshda et la ça enlève tout et ça me renvoi sur mon bureau .
S'il vous plait aidez-moi .
Merci de me répondre.
Bonjour maintenant j'ai un autre problème (je n'ai que des problèmes lol).
Cette fois c'est quand je lance "jeu amélioré" il y a une page noire et le logo beteshda et la ça enlève tout et ça me renvoi sur mon bureau .
S'il vous plait aidez-moi .
Merci de me répondre.
Modifié en dernier par lecombatent le 20 juin 2015, 17:58, modifié 5 fois.
Raison : Fonction "éditer" plutôt qu'un double post ! + passage d'un disciple ...
Raison : Fonction "éditer" plutôt qu'un double post ! + passage d'un disciple ...
Problème d'incomptabilité entre plusieurs de tes mods...
Désactive les mods que tu as récemment installés.
Désactive les mods que tu as récemment installés.

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
-
- Confrère
ba si je désactive mes mods je n'en aurai plus pour jouer au jeu amélioré .
Alors comment je fais pour jouer au jeu avec des mods??????
Alors comment je fais pour jouer au jeu avec des mods??????
Modifié en dernier par lecombatent le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
-
- Confrère
Re: Menu + démarrage du jeu modifier
Bonjour quand je lance menu+ et que je clic sur jeu amélioré il y a un écran noir avec le logo beteshda et après plus rien sa me renvoi directement sur mon bureau.
Aidez-moi s'il vous plait.
Aidez-moi s'il vous plait.
Tu as ton jeu à jour ? (version 1.2.0416)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...